Accueil » Célébrités »
Letizia a passé sa soirée de la fête des mères à l’opéra avec Felipe et leurs filles
La reine Letizia, le roi Felipe VI d’Espagne et leurs deux filles, les princesses Leonor et Sofia, sont allés ce dimanche soir assister à un opéra au Teatro Real à Madrid, pour clôturer en beauté la journée de la fête des mères.
Ce dimanche 2 mai 2021, l’Espagne célébrait sa fête des mères. Une journée que la reine Letizia, férue de culture, a pu clôturer en beauté puisqu’elle a assisté à un opéra, en compagnie de son époux le roi Felipe VI et des princesses Leonor et Sofia. Le couple royal et ses filles se sont rendus au Teatro Real à Madrid où est donné, en ce moment, «Peter Grimes» du compositeur britannique Benjamin Britten. Comportant un prologue, trois actes et un épilogue, cette œuvre, qui a été créée en juin 1945 au Sadler’s Wells Theatre à Londres, a été saluée comme l’opéra anglais le plus important depuis l’époque d’Henry Purcell, rappelle le Théâtre royal sur son site internet.
A revoir en photos: Leonor a baptisé le nouveau sous-marin de la Marine espagnole dont elle est la marraine
Le spectacle durait plus de trois heures, avec l’entracte. Mais, comme le souligne «¡Hola!», la princesse des Asturies Leonor et sa cadette l’infante Sofia, qui avait fêté son 14e anniversaire deux jours auparavant, pouvaient sans problème se coucher tard. Ce lundi 3 mai étant férié dans la Communauté de Madrid, elles n’avaient pas à se lever pour aller à l’école.
Letizia et Leonor arboraient des vestes en cuir noir
Photographiés à la sortie de la représentation, le souverain et sa famille arboraient des tenues décontractées. Letizia et sa fille aînée avaient, toutes les deux, opté pour une veste en cuir noir. La première la portait avec un pantalon de même couleur et un top rose, la seconde sur la robe à rayures verticales grenat, blanches et noires dans laquelle elle s’affichait il y a presqu’un an, le jour des 6 ans de règne de son père. Sofia, pour sa part, avait préféré enfiler un pantalon noir et un top blanc accordés à un manteau trois-quarts à motif pied-de-poule. Quant au roi Felipe VI, il est apparu sans cravate, sa chemise bleue col ouvert.
Source: Lire L’Article Complet