Letitia Wright (« Black Panther ») dément faire de la propagande antivax

Letitia Wright est formelle : les news qui la dépeignent comme une antivax, qui aurait fait du prosélytisme sur le plateau de Black Panther 2 pour empêcher ses collègues de se faire injecter, sont totalement faux. Un article du Hollywood Reporter avait pourtant révélé, dans les détails, comment elle tentait depuis plusieurs semaines de saboter les efforts de la production du film pour assurer la sécurité sanitaire de l’équipe. Mais selon la star, qui interprète Shuri dans la suite du carton de 2018, il n’en est rien.

« Cela m’attriste de devoir aborder les informations publiées par The Hollywood Reporter le 6 octobre 2021. L’article parlait de mon comportement sur le plateau de Black Panther 2. J’affirme honnêtement que c’était complètement faux. Tous ceux qui me connaissent ou qui ont collaboré avec moi savent que je travaille incroyablement dur dans mon métier et que mon objectif principal est toujours de faire un travail qui a un impact et qui inspire. Cela a toujours été et continuera d’être mon seul objectif », a-t-elle écrit sur
Instagram ce mercredi, donc 13 jours après la publication de l’article.

Dieu à bord

Dans son post, Letitia Wright ne va pas plus loin pour démentir les informations partagées par le site, mais elle invoque Dieu et partage une citation de la Bible d’Esaïe. « Toute arme forgée contre toi sera sans effet. Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras ».

« Je continuerai à m’accrocher aux mains de Dieu et à l’écriture d’Esaïe 54 : 17. Je continue à me concentrer sur ma guérison. Je vous remercie pour vos prières. Et je continue à prier pour l’amour, la paix et la joie de Dieu pour vous tous. Que Dieu vous bénisse », a ajouté l’actrice.

Le Hollywood Reporter avait par ailleurs annoncé que la star avait décidé de couper les ponts avec ses agents en raison de ses déclarations. Dans son post, l’intéressée ne confirme pas et n’infirme pas non plus ces informations.

Black Panther 2 est actuellement en tournage à Atlanta. Le deuxième opus est toujours réalisé par
Ryan Coogler, qui a entièrement réécrit le film après la mort de
Chadwick Boseman, qui incarnait le héros titulaire.

Source: Lire L’Article Complet