Accueil » Célébrités »
“Les Z’amours” : l’anecdote gênante (et drôle) d’une infirmière avec un patient
VIDEO – Jeudi 7 janvier 2021, Bruno Guillon recevait trois nouveaux couples sur le plateau des Z’amours. Parmi les anecdotes racontées par les candidats, une est sortie du lot : celle d’une infirmière qui a mis les pieds dans le plat avec l’un de ses malades…
Restez informée
Les moments malaisants sont le lot quotidien de Bruno Guillon. Depuis qu’il a remplacé Tex aux commandes des Z’amours en 2018 – après l’éviction de ce dernier pour une “blague” sur les violences conjugales – l’animateur en a vu de toutes les couleurs. Il faut dire que les couples qui viennent tenter leur chance sur le plateau de France 2 ne sont jamais à court d’anecdotes intimes (et parfois très gênantes)… que la prod’ de l’émission ne supprime jamais au montage ! De la femme qui a balancé à son mari qu’elle ne le trouvait pas beau à celle qui a révélé avoir épousé son cousin germain, en passant par le candidat qui n’a pas hésité à raconter sa panne sexuelle la plus récente, Bruno Guillon en a entendu de belles. Et jeudi 7 janvier 2021, la première question posée par le présentateur était justement dans ce registre…
“J’ai chatouillé les pieds d’un paraplégique…”
Comme chaque jour, Bruno Guillon a pris ces dames à part pour les interroger en l’absence de leurs compagnons. “Ce jour-là, si vous aviez pu rentrer dans un trou de souris, vous n’auriez pas hésité une seule seconde. C’était à quelle occasion ?”, demande-t-il. Et il n’a pas fallu longtemps à Luce pour trouver une réponse à donner. Infirmière, elle explique avoir travaillé dans un centre de rééducation pour les grands accidentés au début de sa carrière. “Je rentre dans la chambre d’un jeune homme, qui avait 16 ans”, commence-t-elle à expliquer. Pleine de bonne volonté, Luce a tenté de “mettre un peu d’humour” dans le quotidien de son patient… mais tout ne s’est pas passé comme prévu. “Avant de commencer le soin, je lui ai chatouillé les pieds et j’ai dit : ‘Alors, comment ça va ce matin ? Content de voir sa petite infirmière ?’”, poursuit la candidate, avant de lâcher : “Il était paraplégique… donc il ne sentait pas…” C’est ce qui s’appelle mettre les pieds dans le plat !
“Ah bah oui, ça je me doute”, rétorque alors Bruno Guillon, visiblement mal à l’aise en imaginant être à la place de l’infirmière. Luce précise finalement que le jeune adolescent paraplégique “a rigolé quand même”. L’animateur de France 2 a conclu cette séquence gênante – à retrouver dans notre vidéo ci-dessus – avec un petit rappel : “On parle souvent des infirmières pour le côté soins, mais l’aspect humain de votre métier est également important. Surtout quand on est jeune, on a besoin de ces notes d’humour. Alors des fois ça peut tomber à côté, mais en l’occurrence ça fait aussi du bien !” Des paroles que le public n’a pas manqué d’applaudir.
A lire aussi : Bruno Guillon émoustillé par une candidate des “Z’amours” ?
Source: Lire L’Article Complet