Accueil » Célébrités »
“Les Z’amours” : la date de la dernière émission dévoilée par Bruno Guillon, déjà nostalgique – PHOTO
Vendredi 16 avril 2021, Bruno Guillon a partagé un cliché teinté de nostalgie sur son compte Instagram. L’animateur pose avec l’ensemble de l’équipe des Z’amours, dont il a d’ailleurs révélé la date de dernière diffusion. Mais il n’a pas manqué de faire part de son incompréhension face à l’arrêt soudain de l’émission…
- Bruno Guillon
Cette fois-ci, c’est bel et bien terminé. Après 26 années de programmation quotidienne à l’antenne de France 2, une page se tourne pour Les Z’amours. Comme on l’a appris fin mars 2021, le jeu télévisé spécial couple n’a pas été reconduit par la direction de France Télévisions pour la rentrée prochaine. Une bien triste nouvelle pour Bruno Guillon – qui avait succédé à Tex en 2018 – ainsi que pour tous ses fidèles téléspectateurs. Le 10 avril dernier, l’animateur avait d’ailleurs partagé les photos de ses derniers jours de tournage, recevant par la même occasion le soutien de ses fans. Moins d’une semaine plus tard, le clap de fin officiel a finalement été donné. Vendredi 16 avril, Bruno Guillon a dévoilé la toute dernière photo prise sur le plateau des Z’amours en compagnie de l’ensemble de son équipe.
Bruno Guillon ne cache pas son incompréhension face à la décision de France Télévisions
Sur le cliché, une cinquantaine de personnes posent avec le sourire, la plupart sans masque. Anticipant les critiques, l’animateur de 49 ans explique d’emblée : “Nos tests PCR quotidiens étaient tous négatifs mais on a quand même retenu notre souffle au cas où… 2 secondes quoi, le temps de retirer nos masques et que nos visages restent gravés dans ce moment d’émotion si intense…” En légende de sa publication, Bruno Guillon s’est ensuite longuement exprimé à propos de l’arrêt de son programme. “26 ans d’aventures pour une émission devenue culte… 3 années seulement pour moi…” Il a d’ailleurs révélé la date officielle de la dernière diffusion, sans cacher son incompréhension alors que le succès était plus que jamais au rendez-vous : “L’émission Les Z’amours tirera sa révérence le 2 juillet en réalisant ses meilleures audiences depuis 2014…”
Nostalgique, Bruno Guillon a toutefois tenu à remercier l’ensemble des collaborateurs des Z’amours : “Nous partons fiers et heureux du travail accompli… à titre personnel, j’ai eu la chance de travailler avec des femmes et des hommes exceptionnels, tous me manquent déjà… Merci à eux, à tous les candidats, et à France 2 pour sa confiance.” Un adieu teinté de tristesse, applaudi par ses 211.000 (z’)amours d’abonnés sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet