Célébrités

“Les Z’amours” : Bruno Guillon recadre un téléspectateur après une remarque homophobe

Bruno Guillon n’a pas laissé passer la remarque homophobe d’un téléspectateur mécontent de voir un couple homosexuel dans Les Z’amours le 5 avril 2021 sur France 2. L’animateur du programme l’a recadré sur Twitter.

  • Bruno Guillon
  • Tex

Animateur du jeu quotidien Les Z’amours, qui devrait ne pas être renouvelé par France Télévisions la saison prochaine, Bruno Guillon avait pris la succession de Tex en 2018, après l’éviction de ce dernier. Celui qui a déjà recadré un candidat après une remarque trop sexiste était aux commandes d’un nouvel épisode inédit des Z’amours lundi 5 avril 2021 sur France 2. Cependant, un détail de l’émission n’a pas du tout fait plaisir à un téléspectateur, qui l’a clairement fait savoir sur Twitter, avant de se faire recadrer par l’animateur qui officie également sur RTL et Fun Radio.

“Et encore un couple gay … vous devriez renommer ce jeu télévisé : ‘plus gay la vie’.” a écrit le téléspectateur en question. Une remarque que Bruno Guillon n’a pas digérée. “2021 … et toujours ce genre de messages … alors oui, il n’y a jamais eu autant de couples gays, lesbiens et LGBT que depuis que j’anime Les Z’amours, mais c’était ma volonté dés que j’ai pris les commandes de l’émission … ne vous en déplaise ! L’Amour, point.” a répliqué celui qui s’est déjà retrouvé mal à l’aise face à un ancien acteur porno sur le plateau du jeu quotidien de France 2. Une réaction qui a été saluée par les internautes. “Voilà. C’est qui s’appelle l’ouverture d’esprit, l’ouverture des mentalités, l’ouverture aux sexualités diverses et variées. Continuez sur ce principe !” peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Bruno Guillon : “Pour Les Z’amours, je ne joue pas à l’animateur”

En reprenant la présentation des Z’amours il y a maintenant 3 ans, Bruno Guillon a voulu insuffler un vent de nouveauté au sein du programme, en y apportant sa touche personnelle, afin de toucher un public un peu plus jeune. “En fait, pour Les Z’amours, je ne joue pas à l’animateur : je suis le Bruno Guillon de tous les jours. C’est le seul jeu où l’on n’est pas prisonnier d’une mécanique. Les couples disent ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. On se rapproche plus d’un talk-show. Je pense aussi que l’on a fait appel à moi pour mon sens de la repartie” avait-il déclaré à l’époque. Malheureusement, le programme devrait être supprimé d’ici la fin de la saison après 26 ans d’antenne.

A lire aussi : Fin des Z’amours : ce célèbre animateur pressenti pour remplacer Bruno Guillon

2021 … et toujours ce genre de messages … alors oui , il n’y a jamais eu autant de couples gays, lesbiens et LGBT que depuis que j’anime #LesZamours , mais c’était ma volonté dés que j’ai pris les commandes de l’émission … ne vous en déplaise ! L’Amour, point . https://t.co/RX8E9CWFr0

Source: Lire L’Article Complet