Accueil » Célébrités »
Les Z'amours : Bruno Guillon prend la défense d'un couple homosexuel attaqué pendant l'émission
Lundi 5 avril, Bruno Guillon présentait un nouveau numéro des Z’amours sur France 2. Un téléspectateur, mécontent de voir un couple gay participer à l’émission s’est plaint sur Twitter. Bruno Guillon a alors pris la parole pour défendre la présence des deux hommes.
Lundi 5 avril, si beaucoup ont profité de cette date fériée pour prendre du repos, Bruno Guillon était lui bien présent pour présenter un nouveau numéro des Z’amours sur France 2. L’animateur, présent aussi sur Fun Radio avait convié un couple gay à participer. Une initiative qui a visiblement déplu à un internaute qui s’est chargé de le faire savoir sur les réseaux sociaux. « Et encore un couple gay… vous devriez renommer ce jeu télévisé : « plus gay la vie »« , a-t-il écrit. Très remonté face à cette réaction, l’animateur de 49 ans s’est employé à recadrer le mécontent : « 2021… et toujours ce genre de messages… alors oui, il n’y a jamais eu autant de couples gays, lesbiens et LGBT que depuis que j’anime Les Z’amours, mais c’était ma volonté dès que j’ai pris les commandes de l’émission… ne vous en déplaise ! L’Amour, point« . Une réponse cash qui a visiblement plu en tout cas aux fidèles du programme « Voilà. C’est qui s’appelle l’ouverture d’esprit, l’ouverture des mentalités, l’ouverture aux sexualités diverses et variées. Continuez sur ce principe !« , peut-on lire parmi les réactions des internautes.
Clap de fin pour Les Z’amours mais peut-être pas pour Bruno Guillon
Depuis son arrivée à la tête des Z’amours en 2018, pour remplacer Tex, Bruno Guillon a imposé sa patte. Un style qui a permis au programme de glaner quelques précieux points d’audiences sur la cible des jeunes. Malgré cela, France 2 a décidé de stopper la diffusion de l’émission qui existe depuis maintenant 26 ans. En dépit des bons résultats, le concept ne séduirait donc plus la direction de France Télévisions. Coup dur pour les fidèles téléspectateurs mais aussi pour Bruno Guillon qui officie également sur Fun Radio dans Bruno dans la radio, matinale familiale et survitaminée de la station. Selon le Parisien qui a annoncé la fin des Z’amours dans ses colonnes, Bruno Guillon garderait sa place d’animateur durant la case occupée en fin de matinée sur France 2 mais aux commandes d’une nouvelle émission.
À voir aussi : Bernard Tape se dit être à « une étape très mauvaise »
Source: Lire L’Article Complet