Les vacances des Anges 4 : Angèle Salentino lynchée par Emma suite au boycott d'NRJ12, elle répond et prend une grande décision

Angèle Salentino serait victime de hacking depuis qu’elle a pris la parole contre NRJ12, et la candidate des vacances des Anges 4 a pris une grande décision à ce sujet !

Il y a quelques jours, ces audios choc sur Angèle Salentino des vacances des Anges 4 ont remis en question toutes ses accusations envers l’acharnement qu’elle a vécu sur le tournage ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 aurait-elle menti sur sa situation afin de faire le buzz et causer du tort à NRJ12 ? Sur cette story Instagram que la rédaction de melty vous invite à découvrir sans plus tarder ci-dessus, Angèle Salentino prend la parole après de nombreuses tentatives de hacking sur ses réseaux sociaux, et dévoile qu’on ferait tout pour la faire taire ces derniers jours… Son Instagram en aurait déjà fait les frais !

Dans cette vidéo, la candidate en profite également pour répondre à la polémique sur les audios qui sont sortis à son sujet et sur les propos tenus par Emma, en précisant qu’elle compte porter plainte face à toutes ses graves accusations. La guerre juridique ne semble donc pas prête de s’arrêter entre Angèle Salentino et les autres candidats des Anges, ainsi que la production du programme qui sont en pleine procédure… Découvrez également ici les révélations d’Emma des vacances des Anges 4 sur le boycott lancé par Angèle Salentino, Rawell et Rania, et elle a pris la défense de Raphaël Pépin !

Source: Lire L’Article Complet