Accueil » Célébrités »
Les vacances des Anges 4 : Angèle Salentino accusée de mentir sur Sarah Fraisou et le harcèlement qu'elle a vécu sur le tournage, ces audios choc qui font parler
Angèle Salentino aurait-elle menti sur l’acharnement qu’elle a subi pour pouvoir boycotter NRJ12 ? Ces révélations choc font parler !
Depuis quelques jours, Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 est accusée d’acharnement sur les candidats, et elle a enfin répondu ici à la polémique ! La jeune femme, qui s’est exprimée hier en larmes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste serait-elle victime d’injustice ? Ces audios balancés par Vaarruecos sur Instagram et que la rédaction de melty vous invite à découvrir ci-dessous sèment le doute ! Dans ceux-ci, Angèle des vacances des Anges 4 admet qu’elle ne vise pas Sarah Fraisou en particulier, tandis que d’autres précisent que la candidate aurait exagéré ses propos pour conduire au boycott…
Dans cette vidéo, Angèle Salentino parle du fait que Sarah Fraisou n’est pas la personne visée par ses stories mais un « bonus », tandis qu’Inès Sberro qui est assez proche de la candidate dément ses propos en précisant qu’ils ont été largement exagérés… De son côté, Rania raconte que l’alcool qu’a bu Angèle ne venait pas de la production mais de ses valises, car elle aurait veillé à apporter ses propres bouteilles ! De nouvelles preuves qui remettent tout en question… Découvrez également ici dans quelle nouvelle émission Angèle devrait apparaître prochainement, et c’est complètement inattendu !
Source: Lire L’Article Complet