Accueil » Célébrités »
Les vacances des Anges 4 : Angèle, Rania et Rawell appellent au boycott d'NRJ12, une star du programme réagit à la polémique
Suite à l’énorme polémique lancée par Angèle, Rawell et Rania des vacances des Anges 4, Emilie Nef Naf sort du silence et prend la parole au sujet de la chaîne…
Pendant que l’avocat de Rania, Rawell et Angèle des vacances des Anges 4 se confie sur le procès contre NRJ12, la polémique continue de faire parler et Emilie Nef Naf a donné son avis sur le sujet ! L’ancienne candidate emblématique de télé-réalité et gagnante de Secret Story 3 s’est confiée en interview pour nos confrères de Purebreak à l’occasion de la sortie de son livre Comme un air de Cendrillon. Elle commence par balancer : « Il y a une autre motivation sur le fait de passer à la télé aujourd’hui. Avant tu passais parce que soit on t’avait donné l’opportunité et puis tu y allais, soit tu avais besoin d’oseille… Aujourd’hui il y a beaucoup de personnes qui veulent être famous sur les réseaux sociaux, qui veulent être connus, sortir du lot »… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !
Emilie Nef Naf réagit également à la polémique autour des Anges et confie que « ça fait depuis 2009 que je fais de la télé-réalité, je veux dire que j’ai quand même baigné dedans, je connais pas mal de gens de la télé-réalité… Personnellement je n’ai jamais vu de gens se droguer devant moi, fumer de la drogue dure, jamais jamais ! Fumer un joint j’ai déjà vu mais ce n’est pas ce qui me choque le plus. Après j’ai entendu prostitution ou je ne sais pas quoi… Mais en même temps c’est une télé-réalité ! Si tu ne veux pas être harcelé, si tu ne veux pas être ridiculisé, si tu ne veux pas être humilié reste chez toi en fait ! On n’est pas là pour se faire descendre mais à l’école aussi ça arrive ». Un message qui promet de faire réagir… On vous dévoile également ici les premières déclarations de Barbara Opsomer après son accouchement, et elle dévoile pour la première fois le visage de son fils !
Source: Lire L’Article Complet