Les tatouages de Brad Pitt en masque de plongée font des émules

Brad Pitt a été aperçu, tatouages dorsaux apparents, passant des vacances dans les Îles Turques-et-Caïques pour célébrer la nouvelle année. L’acteur de 57 ans a profité de vacances au soleil après des festivités en petit comité.

Une nouvelle année ensoleillée débute pour l’acteur. Le magazine People a ainsi dévoilé, le lundi 4 janvier, des photos de Brad Pitt profitant de vacances au soleil dans les Îles Turques-et-Caïques, en compagnie de Flea, bassiste du groupe Red Hot Chili Peppers et très bon ami du comédien. Sur les quelques clichés publiés par l’hebdomadaire, on aperçoit l’ex-mari d’Angelina Jolie assis sur le bord d’un bateau, révélant ainsi quelques tatouages que ses fans connaissent bien. Parmi eux, les initiales des membres de sa famille, des lignes imaginées par Angelina Jolie, la date d’anniversaire de cette dernière, ou encore le mot «Invictus», qui signifie «indomptable».

En vidéo, Brad Pitt remercie un éboueur de la Nouvelle-Orléans

Le soleil après les fêtes

L’acteur américain a ainsi savouré des vacances entre amis, après de houleuses festivités de fin d’année. En effet, le quinquagénaire et son ex-épouse se livrent une bataille judiciaire sans merci, notamment centrée sur la garde de leurs enfants, depuis leur séparation en 2016. Par conséquent, le comédien a dû passer le réveillon de Noël avec seulement trois de ses six enfants, à savoir Shiloh, Vivienne et Knox.

Source: Lire L’Article Complet