Accueil » Célébrités »
Les streamings de Marilyn Manson ont augmenté depuis les accusations
Suite aux accusations de violences sexuelles et de harcèlement portées par Evan Rachel Wood et cinq
autres femmes, Marilyn Manson voit ses résultats de streaming exploser. Selon
Billboard, les écoutes de ses chansons ont bondi de 7 % la semaine dernière tandis que les ventes digitales de ses albums ont augmenté de 40 %.
Néanmoins, Don’t Chase The Dead, le dernier single de l’artiste, a quitté le classement Billboard consacré aux charts rock après y avoir passé 12 semaines, terminant son parcours en 34e position.
« Bousillé »
Depuis les premières accusations lancées par Evan Rachel Wood au début du mois, les révélations, plus sordides les unes que les autres, s’accumulent à l’encontre de Marilyn Manson, allant des violences sexuelles et psychologiques jusqu’aux propos antisémites. Par ailleurs, un portrait de plus en plus trouble de l’artiste se dessine à mesure que les langues se délient parmi ses anciens collaborateurs. Citons notamment le guitariste Wes Borland, qui a accompagné le chanteur entre 2008 et 2009, et qui n’a pas mâché ses mots lors d’un passage sur la chaîne Twitch Space Zebra Live. « Ce mec est incroyablement talentueux, et aussi complètement bousillé. Il a besoin d’être soigné, de devenir sobre et de faire face à ses démons », a-t-il affirmé tout en se disant convaincu de la véracité des accusations portées à son encontre.
En outre, Marilyn Manson a été lâché par son label, Loma Vista, ainsi que par son manager. Ses apparitions ont été effacées dans American Gods ainsi que Creepshow. De son côté, le musicien a démenti les faits dans un communiqué, parlant « d’horribles distorsions de la réalité » et assurant que ses relations passées ont toujours été « entièrement consensuelles ».
Source: Lire L’Article Complet