Accueil » Célébrités »
“Les Reines du shopping” : les célébrités gardent-elles les vêtements achetés dans l'émission?
La semaine spéciale célébrités des Reines du shopping bat son plein depuis lundi 4 janvier 2021. Sylvie Tellier, Carine Galli, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer et Lio ont répondu à l’appel de Cristina Cordula. Mais garderont-elles les vêtements achetés pendant leur shopping ?
- Cristina Cordula
- Sylvie Tellier
- Arielle Dombasle
Cristina Cordula est ravie. Pour la première semaine de l’année 2021, l’animatrice et férue de mode accueille cinq candidates pas comme les autres dans son émission Les reines du shopping sur M6 : des célébrités. Sylvie Tellier, Carine Galli, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer et Lio ont en effet accepté de participer au programme diffusé du lundi au vendredi dans le but de remporter 10 000 euros pour une association de leur choix. Sans surprise, la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier représente sa propre association Les bonnes fées, qui vise à améliorer les conditions de vie de femmes en difficultés, tandis que Carine Galli a choisi L’ASTB, qui lutte contre la Sclérose tubéreuse de Bourneville. Touchée par le sort des animaux, Arielle Dombasle défend l’association Les Chats de Stella et Séverine Ferrer Joker, qui s’occupe des enfants handicapés Lio participe quant à elle pour donner l’argent à Autour du BPAN, une association qui se bat contre le BPAN, une maladie liée à la mutation du gène WDR45.
Les règles des Reines du shopping ont changé
Pour gagner, les cinq célébrités disposent toutes de 2 h 30 de shopping dans les rues, et de 450 euros à dépenser comme elles le souhaitent pour tenter de rafler les meilleures notes, toujours en restant dans le thème décidé par Cristina Cordula : oser la couleur en hiver. D’ordinaire, les candidates gardent ensuite les pièces achetées pendant cette course contre la montre, mais ce ne sera pas le cas des apprentis modeuses de cette semaine pas comme les autres.
Selon Télé Star, Sylvie Tellier, Carine Galli, Arielle Dombasle, Séverine Ferrer et Lio devront en effet rendre les perfectos, les robes et les talons dénichés dans les magasins parisiens lors de leurs virées, et ce pour la bonne cause : ils seront en effet donnés au Secours Populaire.
Source: Lire L’Article Complet