Célébrités

Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Mujdat et Feliccia passent la nuit ensemble, Bastien brise le coeur de Laura, Julia Morgante débarque… Replay de l'épisode 29

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Bastien est sur la sellette, Julia Morgante débarque et Mujdat provoque un énorme clash entre Lila et Feliccia… 

Magali Berdah a réservé une surprise de taille aux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 en ramenant Julia Morgante comme nouvelle candidate de l’aventure ! Ses deux prétendants débarquent durant la même soirée pour elle et se nomment Jonathan et Nans. Ce dernier candidat la prend directement à part pour un date à deux avant que Jonathan n’intervienne ! Mujdat danse avec Feliccia et ne la quitte pas d’une semelle, ce qui rend Lila très jalouse… D’ailleurs, Katia avait fait d’énormes révélations sur Mujdat et sa sincérité dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Les filles parlent quant à elles de leurs attentes, et on découvre que Yann, le prétendant de Sara est l’ex de Julia… A la rédaction de melty, on est choqués de l’apprendre !

En rentrant à la villa, Mujdat décide de passer la nuit avec Feliccia à l’abri des regards… Mais bien sûr, cela n’a pas échappé à Bastien qui balance tout à Lila. La candidate est sous le choc, et elle se clashe avec Feliccia ! Pendant que Zoubir fait le petit-déjeuner à Sara et gagne des points, Luna doute de Jonathan et parle à Bastien qui lui fait d’énormes révélations… L’épisode se termine sur Laura qui fait une surprise à Bastien pour le séduire, sauf qu’il la rembarre et lui dit qu’il n’a pas de feeling… Une action qui pourra avoir des répercussions pour le duel ! Découvrez également ici la bombe que Kellyn a lâché sur Bastien dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet