Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Julia Morgante retrouve un ex, Mujdat et Feliccia se clashent, deux prétendantes se bagarrent… Replay de l'épisode 51

Dans ceet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Estelle et Amélia en viennent aux mains, Mujdat se fait masser par Géraldine et Julia Morgante retrouve un ex…

Vendredi sur W9, Isabeau était sur le point de quitter Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 suite au rapprochement de Marvin et Neverly… Et le clash continue dans l’épisode du jour ! Il y a également de l’orage dans l’air entre Amélia et Estelle, qui se disputent Simon. Mujdat propose qu’il fasse un smack à Amélia, ce qui pousse Estelle à rattraper par la suite son retard en massant les pieds de son prince pendant la nuit… Le lendemain matin, le ton monte à nouveau entre les deux prétendantes et après qu’Estelle ait lancé un verre d’eau à Amélia, la candidate la poursuit dans la villa ! Les candidats sont obligés d’intervenir pour mettre fin à ce début de bagarre… C’est à ce moment précis que Julia, Khloé et Marvin partent pour un manoir où certains fantômes du passé risquent d’apparaître !

Mujdat et Simon partent quant à eux au spa avec Géraldine et Amélia. Si Simon se prend un râteau pour un second baiser avec sa prétendante, il ne perd pas une miette du rapprochement entre Mujdat et Géraldine, qui le masse sans les mains… Il prend même une photo pour Feliccia, qui se montre extrêmement jalouse et s’énerve contre Mujdat ! De son côté, Julia Morgante se confronte à Yann, son ex qui était aussi le prétendant de Sara. Yann était la première histoire de Julia et sa plus forte, mais elle confie avoir peur de s’engager avec lui. Lui donnera-t-elle une seconde chance après qu’il lui ait avoué ses sentiments ? Elle ne s’attendait pas non plus à voir revenir Jonathan, qu’elle regrette d’avoir éliminé depuis le début de l’aventure et à qui elle permet d’office de continuer avec elle… Nous en saurons plus demain ! Découvrez également ici le bad buzz de Beverly de LPDLA8 suite à la sortie de son single.

Source: Lire L’Article Complet