Accueil » Célébrités »
Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Hilona toujours amoureuse de Julien Bert et prête à lui pardonner ? Elle se confie après la diffusion de leurs fiançailles
Hilona a fait de nouvelles confidences sur sa relation avec Julien Bert suite à la diffusion de leurs fiançailles à la télévision.
Hilona a découvert les images de ses fiançailles avec Julien Bert dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et l’a plutôt mal vécu. La jeune femme redoutait beaucoup que l’arrivée de ce moment, puisqu’elle savait très bien qu’elle allait devoir s’exprimer à ce sujet. En plus de ça, elle a dû faire face à une surprise de son ex, qui à la fin du fameux épisode le 9 février 2021, lui a demandé une seconde chance. Pour se faire, il lui a proposé de poster une photo d’eux sur les réseaux sociaux : « Ce sera ta façon à toi de me répondre et de me faire comprendre qu’il y a peut-être encore un peu d’espoir et que tout n’est pas terminé ». Alors, Hilona est-elle toujours amoureuse ? Va-t-elle lui pardonner ? Elle s’est exprimée dans sa story Instagram…
Chamboulée, la candidate de télé-réalité a mis du temps avant de prendre la parole et a expliqué : « C’est très important ce qu’il s’est passé ce soir, c’est magnifique ce qu’il a fait, je peux pas remettre ça en doute par contre ça n’enlève pas tous les facteurs négatifs qui ont fait que notre relation s’est arrêtée ». Elle a ensuite ajouté : « C’est pas un magnifique montage vidéo de notre relation d’avant qui va changer ce qu’il s’est passé après. C’est pas ça qui va faire que je vais me dire : ‘super, on va recommencer tout va bien se passer, je vais pardonner, je vais accepter’. Non, en fait ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie ». Enfin, elle a conclu : « Bien sûr qu’il y a encore énormément d’amour, ça tout le monde le voit. Sinon on arriverait pas à se côtoyer comme ça, on arriverait pas à être ensemble et à s’écouter et à se parler s’il n’y avait pas d’amour, ça n’existerait pas. Mais il y a énormément de rancoeur, énormément de haine et (…) je n’arrive pas à décider entre mon coeur et ma tête ». Julien Bert, qui est toujours prêt à avoir des enfants, va donc devoir patienter encore un peu.
Source: Lire L’Article Complet