Les premières confidences de jeune papa de Kendji Girac

Kendji Girac a confié que sa petite Eva Alba lui «ressemble un peu» au micro de Chérie FM, mercredi.

La paternité «c’est merveilleux». Deux semaines après avoir avoir annoncé à la surprise générale qu’il était devenu papa d’une petite Eva Alba, Kendji Girac s’est confié sur la première fois sur les joies de cette nouvelle vie à l’antenne de Chérie FM, mercredi matin. «C’est la nouvelle de l’année. Pour moi c’est un bonheur qui se rajoute dans la famille. J’ai tout un petit truc, c’est minuscule. Elle a deux semaines aujourd’hui. C’est incroyable. Les nuits sont compliquées mais, bon, on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon c’est merveilleux», a-t-il déclaré, cité par nos confrères de «Télé Loisirs», ajoutant que le nouveau-né lui «ressemble un peu».

A lire aussi :Kendji Girac est papa pour la première fois

L’interprète d’«Andalouse» a aussi confié qu’il n’était pas tout de suite prêt à fonder une grande famille. «Moi je ne sais pas, je ne décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi. Après je ne veux pas beaucoup d’enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c’est compliqué. De l’organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on n’a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est un peu incertain».

C’est sur les réseaux sociaux, le 28 janvier, que le jeune homme de 24 ans avait dévoilé la naissance de sa fille. Il avait publié un cliché en noir et blanc montrant les pieds du bébé emmitouflé dans une couverture. L’identité de la maman demeure secrète.

Source: Lire L’Article Complet