Les photos du mariage secret d’Ariana Grande finalement dévoilées

La chanteuse Ariana Grande s’est mariée avec Dalton Gomez, le samedi 15 mai. Deux semaines après l’événement, la jeune femme a décidé de dévoiler quelques photos de cette cérémonie secrète.

Vous les attendiez ? Elles sont enfin là. Mercredi 26 mai, Ariana Grande a dévoilé quelques clichés de son mariage avec Dalton Gomez. Sur Instagram, la jeune chanteuse lève un peu plus le voile sur cette cérémonie célébrée en toute intimité. Les photos à l’allure vintage ont été prise dans sa maison à Montecito, quartier huppé dans le comté de Santa Barbara. De sa métamorphose en mariée jusqu’au baiser final, elle a partagé avec ses fans ses souvenirs du Jour J.

Ariana Grande et Dalton Gomez s’embrassent devant leur famille pour leur premier baiser en tant que jeunes mariés. (Montecito, le 15 mai 2021.)

La jeune femme se fait maquiller par Ash K Holm et coiffer parJosh Liu. (Montecito, le 15 mai 2021.)

Le couple profite d’un moment d’intimité sous les fleurs qui ornent le plafond. (Montecito, le 15 mai 2021.)

Ariana Grande et Dalton Gomez, plus heureux que jamais après leur union. (Montecito, le 15 mai 2021.)

Sur les clichés, elle porte une robe de soie blanche créée par Vera Wang et inspirée d’Audrey Hepburn. Un voile vient couvrir une partie de sa queue de cheval réalisée par Josh Liu – le maquillage, par Ash K Holm. Elle porte bien sûr des talons à plateformes, devenus une signature.

En vidéo, le clip « Positions » d’Ariana Grande

Union en toute discrétion

Alors qu’elle avait annoncé ses fiançailles avec Dalton Gomez de manière officielle en décembre 2020, Ariana Grande a célébré son mariage en toute discrétion chez elle. Les photos ne montrent pas les invités présents pour l’événement. Un proche de la mariée a seulement déclaré au magazine People que «c’était petit et intime, moins de 20 personnes. La pièce était remplie de bonheur et d’amour». Le tout éclairé à la bougie et rempli de fleurs suspendues au plafond. La jeune mariée a été accompagnée devant l’autel par sa mère, Joan Grande, et son père Ed Butera. Sur les clichés, on peut notamment voir le bonheur qui plane sur le jeune couple, enlacé lors de leur premier baiser en tant que mari et femme.

Source: Lire L’Article Complet