Les obsèques du prince Philip troublées par un incident… une femme seins nus perturbe la cérémonie

La cérémonie funéraire du prince Philip, organisée au château de Windsor, a été perturbée par l’intervention d’une femme. Seins nus, elle s’est jetée dans la foule pour défendre la cause écologique.

A propos de


  1. Prince Philip

Le Royaume-Uni a observé une minute de silence avant que le cercueil du prince Philip n’entre dans la chapelle Saint-Georges pour la cérémonie religieuse, ce samedi 17 avril. Tout le monde, ou presque. Une femme, visiblement peu bouleversée par la disparition du duc d’Édimbourg, a profité de ses obsèques pour s’offrir un moment de gloire. Cette dernière, torse-nu, s’est mise à crier au beau milieu de la route en demandant à la foule, venue assister à cet hommage devant le château de Windsor, de sauver les animaux” et “la planète. La scène, filmée et partagée par une journaliste de BFMTV sur Twitter, a été rapidement interrompue par les policiers.

D’après les révélations de Metro, ils l’ont immédiatement enveloppée dans un drap. Nos confrères ont contacté la police de Thames Valley pour obtenir davantage d’informations sur cette intervention, pour le moins inattendue en ce jour de deuil. En vain. En raison de la crise sanitaire, les Britanniques étaient exhortés à ne pas s’agglutiner dans les rues de Windsor. Ils pouvaient alors regarder la cérémonie à la télévision, tout comme Meghan Markle qui n’a pas pu assister aux funérailles. Mais, pour ce dernier au revoir, certains passants sont tout de même venus se recueillir, tous en ayant une pensée pour la reine.

Après la minute de silence, les funérailles du Prince #Philip perturbées devant le château de #Windsor par une femme nue criant « Sauvez les animaux, sauvez la planète ! » @BFMTV #PrincePhilipfuneral #PrincePhilip pic.twitter.com/qaof5pHVuH

Unis dans la douleur

Crise sanitaire oblige, seulement trente personnes ont été conviées par Elizabeth II pour assister aux obsèques de celui qui partageait sa vie depuis plus de 70 ans. Parmi elles, le prince Charles, que l’on n’avait jamais vu aussi ému, et son épouse, la duchesse de Cornouailles, le comte et la comtesse de Wessex et leurs enfants, mais également les princesses Eugenie et Beatrice et le brigadier Archie Miller. Les princes William et Harry, séparés par leur cousin, Peter Philips, pendant le cortège du cercueil, se sont également retrouvés après des mois sans s’être vus. À l’issue de la cérémonie, les deux frères ont d’ailleurs été aperçus en train de discuter alors qu’ils regagnaient à pied le château de Windsor, comme nous vous le relations. En revanche, Sarah Ferguson a été évincée.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet