Accueil » Célébrités »
Les nièces de Diana sortent de l’ombre : qui sont elles ?
Les nièces de la défunte princesse de Galles ont grandi loin des regards indiscrets, avec leur mère, en Afrique du Sud. À présent, Lady Amelia et Lady Eliza Spencer sortent de l’ombre.
A propos de
-
Diana Princesse de Galles
Lady Amelia et Lady Eliza Spencer, les nièces de Diana, ont bien grandi. Les jumelles âgées à présent de 28 ans font partie de la noblesse britannique et commencent peu à peu à faire parler d’elles. Après être apparues ensemble sur la couverture du magazine Tatler en mars dernier, Lady Amelia et Lady Eliza Spencer, ont fait une autre apparition conjointe, en tant que demoiselles d’honneur pour le mariage de leur amie, Leila Osato en Afrique du Sud, où elles résident depuis le divorce de leurs parents, en 1997.
Les filles de l’ex-mannequin anglais Victoria Lockwood et du frère cadet de la défunte princesse Diana, Charles Spencer, sont les cousines des princes William et Harry. Dans leur jeunesse, les jumelles étaient habituées à rejoindre le duc de Sussex lors de ses nombreuses soirées. Une époque bien révolue. En couple depuis une décennie, Lady Amelia s’est fiancée au joueur de polo sud-africain Greg Mallett, en 2020, peu de temps après son aînée Lady Kitty. La nièce de Diana nage dans le bonheur. « Il est mon meilleur ami depuis 11 ans et tout en lui me fait me sentir comme la personne la plus chanceuse du monde« , a-t-elle expliqué au magazine britannique Hello!. Rencontrés à l’université du Cap, en Afrique du Sud, les futurs mariés ne se sont plus quittés.
Une femme « incroyablement chaleureuse »
Malgré leur jeune âge lors de la disparition de leur tante, Eliza et Amelia Spencer se souviennent d’une femme « incroyablement chaleureuse, maternelle et aimante« , ont-elles déclaré à Tatler, avant d’ajouter : « Elle a toujours fait un effort pour se rapprocher de nous lorsque nous étions enfants et avait un talent pour lire dans le cœur des enfants. » Elles ont toujours vu la princesse de Galles simplement comme « leur tante« , et n’ont compris que bien plus tard l’impact que Lady Diana avait dans le cœur des Britanniques. « En grandissant en Afrique du Sud, je n’avais vraiment aucune idée de l’importance qu’elle avait dans le monde jusqu’à ce que je sois beaucoup plus âgée« , a ajouté Eliza Spencer au magazine.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet