Les Mystères de l’amour : les enfants d’Hélène Rollès s’invitent dans la série

Les enfants d’Hélène Rollès ont obtenu un petit rôle dans la série Les Mystères de l’amour dans laquelle leur mère évolue depuis de nombreuses années. La relève est assurée.

Hélène Rollès

Ils suivent ses traces. Depuis 2013 Hélène Rollès est maman de deux enfants, June et Marcus, qu’elle a adoptés en Ethiopie. Habituellement discrète sur sa vie privée, la comédienne ne les a jamais exposés à la notoriété. Mais les deux font aujourd’hui leur première apparition à la télévision. En effet, ils ont obtenu un petit rôle dans la série Les Mystères de l’amour, dans laquelle leur mère apparaît tous les week-ends sur TMC.

Les enfants de l’héroïne d’Hélène et les garçons font donc leurs premiers pas dans la comédie en interprétant Kendy et Elina, deux jeunes orphelins recueillis par Hélène (interprétée par leur mère), à Love Island, après le naufrage d’un bateau.

Hélène Rollès se confie rarement sur sa vie de famille. En 2019, elle avait néanmoins fait quelques confidences sur ses enfants. « Je suis très pudique sur ma vie privée mais ils vont très bien« , avait-elle confié à nos confrères de Télé Star, avant de partager une petite indiscrétion : « Ils ont découvert Hélène et les garçons la semaine dernière. Ma mère leur a montré. Je ne sais pas s’ils ont continué à regarder. Je ne sais même pas s’ils me reconnaissent ».

Son rêve de fonder une famille

Pour fonder une famille, Hélène Rollès a vécu un véritable parcours du combattant, attendant six ans pour pouvoir aller chercher ses enfants. Cette attente a été lourde et difficile, mais la comparse de Patrick Puydebat a surmonté cette épreuve. « Il ne faut jamais abandonner, car j’ai été grandement récompensée« , avait-elle déclaré en 2017 dans les colonnes de Télé 7 Jours. Une chose est sûre : il semblerait bien que ses deux enfants veuillent suivre les traces de leur mère : « Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie« , avait-elle également confié dans Télé 7 Jours.

Source: Lire L’Article Complet