Les Mystères de l’amour : du sexe en coulisses ? Un acteur balance !

Dans Ici Paris, l’un des acteurs historiques de la série Les Mystères de l’amour a confirmé que des rapprochements sexuels ont eu lieu entre des acteurs en dehors des tournages.

C’est une série emblématique de la télévision. Les Mystères de l’amour font toujours le bonheur des téléspectateurs avec la diffusion de la 26è saison actuellement sur TMC. La série, qui est dérivée d’Hélène et les garçons, le produit phare d’AB Productions dans les années 90, met en avant les aventures, fortes en rebondissements, d’une bande d’amis. Cette amitié affichée à l’écran, s’est également propagée derrière les caméras. Et même plus si affinités, si l’on croit l’un des anciens acteurs, Serge Gisquière. « Je peux vous dire qu’on n’a pas toujours eu besoin de feindre les baisers que l’on voyait à l’écran », a-t-il avoué à Ici Paris.

Dans son livre Hors Séries, l’acteur belge de 56 ans qui a longtemps incarné le personnage de Peter Watson aux yeux des téléspectateurs, a recueilli les souvenirs d’enfance de la bande d’Hélène et les garçons. Interrogé sur une « légende » selon laquelle le sexe était régulièrement présent sur les tournages des séries AB Productions, Serge Ginquière a joué la carte de la franchise. « Nous étions jeunes, célibataires. En plus, on fait un job sympa dans un coin paradisiaque. Toutes les conditions étaient réunies pour qu’il se passe des choses. Parfois entre comédiens, ou avec des membres de l’équipe technique et des barmaids de l’hôtel. », a-t-il concédé auprès d’Ici Paris.

Du sexe en coulisses confirmé par le co-fondateur d’AB Productions

Ces révélations, faites par celui qui a joué le mari d’Hélène Rollès dans Les Mystères de l’amour, entrent en résonance avec une enquête publiée par le magazine SoFilm autour de l’univers d’AB Productions en 2013. Si les conditions de travail avaient été pointées du doigt, le sexe sur les tournages avait également été évoqué. « Il m’est arrivé de faire flirter des acteurs dans des épisodes, puis de constater qu’ensuite, ils flirtaient pour de vrai », avait notamment déclaré Jean-Luc Alouzay, co-fondateur d’AB Productions. Des révélations qui n’ont en rien entaché le succès des acteurs auprès des téléspectateurs, toujours présents devant leurs écrans de télévision.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet