"Les musulmans se foutent de la République", "on leur apprendra l'autorité" : sur CNews, festival de propos scandaleux en direct !

Le débat était animé, dans "La belle équipe" sur CNews ce 27 décembre. Autour de Barbara Klein, l’animatrice de l’émission, des commentaires polémiques ont été faits sur la communauté musulmane.

Mais que fait l’Arcom ? Ce mardi 27 décembre, sur CNews, le débat s’est enflammé autour du thème « Violence des jeunes : comment dire stop ? » On se souvient notamment de l’affaire qui avait entouré l’agression d’une personne âgée, Angèle, 89 ans, il y a quelques mois. Décision avait été prise par le maire de Cannes, de retirer au père de l’agresseur mineur, sa place au marché, en guise de sanction. Une responsabilisation des parents qui a été au coeur d’une discussion mouvementée dans l’émission « La belle équipe », ce 27 décembre.

« Mais les musulmans, ils s’en foutent de la République. Ils ne savent même pas ce que le mot veut dire« 

L’animatrice Barbara Klein recevait entre autre Laurent Ozon (ex Front National) et c’est pourtant le journaliste Jean-Claude Dassier qui a fait le plus gros dérapage de la conversation. Le premier a estimé à propos de la situation migratoire française. « Une société multiculturelle et multi-ethnique ne peut pas durer longtemps, sans devenir soit totalitaire, soit guerrière. Je suis donc favorable à la remigration de toutes les populations qui ne peuvent pas durablement coexister sur le territoire français et comme ce n’est pas à nous de partir, il faudra bien que ce soit aux autres de le faire« .

Source: Lire L’Article Complet