Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam se dispute avec Mélanie Orl, Julien Bert s'emporte contre Giuseppa et Simon… Replay de l'épisode 18

Vous avez loupé l’épisode 18 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Après une dispute avec Maeva Ghennam, Greg a ouvert son coeur à Mélanie Orl. Et cette dernière est totalement perturbée par cette déclaration d’amour. De son côté, Maeva Ghennam trouve que Mélanie a pris Flo pour un imbécile. Elle veut être en couple avec Greg depuis le début et elle ne l’assume pas. Forcément, une dispute éclate entre elles ! Greg décide de s’en mêler et balance à Maeva Ghennam qu’il n’a aucun compte à lui rendre. Plus tard, Giuseppa et Simon prendre en battle pour affronter Julien et Océane. Ils doivent changer une roue de secours sur un véhicule. Et l’équipe du RDM est à la traine. Au point que Giuseppa s’installe dans la voiture et met la musique. Quand Julien Bert apprend ça, il pète un plomb ! Il rappelle à Giuseppa et Simon que le cross, ce n’est pas la colonie de vacances !

Au cours de la journée, Greg propose à ses camarades de faire du jet-ski. L’occasion pour lui de se rapprocher un peu plus de Mélanie Orl. Au cours de l’activité, Tristan balance que si Océane El Himer avait fait du jet-ski avec Julien Bert, leur histoire aurait pris fin. Le jeune homme est clairement jaloux ! Julien Bert constate que leur relation ne tient pas à grand chose… De leur côté, Maeva, Paga, Luna et Bastos se préparent pour la battle de majorettes. Demain, Maeva Ghennam va lâcher une bombe. Sinon, sachez que Paga récemment été taclé par Simon sur les réseaux sociaux et c’est violent !

Source: Lire L’Article Complet