Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam élimine Milla Jasmine en trichant ? Les internautes s'enflamment

Les internautes se demandent si Maeva Ghennam et Luna n’ont pas triché lors du duel des championnes. On vous en dit plus par ici.

Los du duel des championnes qui a opposé Maeva Ghennam a Luna, la candidate des Marseillais a gagné et elle a éliminé Milla Jasmine. En cas de victoire de Luna, c’était Paga qui était en danger. Dans un cas, comme dans l’autre, tous les candidats sont restés sous le choc. Mais pour Maeva Ghennam, c’était une évidence qu’elle élimine Milla Jasmine, puisqu’elle considère avoir été trahie par cette dernière. Malgré tout, les internautes se demandent si Maeva et Luna ne se sont pas mises d’accord avant le duel pour que ça soit la Marseillaise qui gagne. Ils pensent donc qu’il y a eu de la triche !

https://www.instagram.com/p/CTxslYpIKzN/

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

Parmi les commentaires qui ont été postés sur les réseaux sociaux, on a alors pu lire : “On voit Luna esquiver un sourire quand Maeva gagne… Bien sûr que tout est organisé (…) Elle a laissé gagner car elle a regretté à la seconde son vote contre Paga, après je peux me tromper (…) Et ben ouai, elles se sont arrangées pour faire du buzz”. Maeva Ghennam va-t-elle réagir à ces accusations ? La réponse très prochainement… Et avant de le découvrir, sachez que Tristan a été lynché par les internautes quand ils ont découvert qu’il s’était mis en couple avec Océane El Himer dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet