Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Greg quitte le lieu du tournage, il se confie une nouvelle fois sur son aventure

Découvrez-vite les dernières confidences de Greg sur l’aventure qu’il a vécue sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde !

Dernièrement, après avoir quitté la villa du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, Océane El Himer a dévoilé quels étaient ses coups de coeur de l’aventure. Et ce lundi 26 juillet 2021, ça a été au tour de Greg Yega de dire au revoir au lieu de l’enregistrement des épisodes de la sixième saison du cross. Après une aventure haute en couleur pour le jeune homme si l’on en croit les rumeurs, il est temps pour lui de rentrer chez lui à Marseille pour se reposer. D’ailleurs, il se pourrait qu’il fasse tout cela accompagné de Mélanie ORL puisque les deux candidats seraient de nouveau en couple. Si pour le moment, Greg n’a pas réagi aux spéculations sur sa vie amoureuse, dernièrement, il s’est confié sur ce qu’il a vécu sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, en story sur son compte Instagram, Greg a pris la parole et fait quelques révélations au sujet de son aventure. Le candidat des Marseillais a déclaré : “Les bebew, ça y est ! Comme on dit, le meilleur pour la fin ! Interview finie, je pars, il fait nuit, voilà les bebew. Ça a été une aventure avec plein de rebondissements, avec de l’amour, de la déception, de la compétition et surtout de l’ambition les bebew ! Accrochez-vous parce que cette année, vous allez capoter ! (…)”. Voilà donc des propos qui nous donnent très envie de découvrir les premières images de cette sixième saison du cross. En attendant, découvrez si Marine et Océane El Himer ont été en guerre sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6, ce nouvel indice veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet