Célébrités

Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Une candidate enceinte sur le tournage ? Elle panique et se confie

Après Laura Lempika et Manon Marsault, une autre candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait enceinte… Paniquée, elle se confie dans cette vidéo !

On vous en parlait sur melty, Laura Lempika a officialisé sa grossesse avec Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 5 et de nombreux candidats comme Mélanie Da Cruz, Julien Tanti ou encore Kevin Guedj ont réagi sur les réseaux sociaux ! La jeune femme qui sera bientôt mariée à Nikola Lozina a décidé de dévoiler son baby bump et d’annoncer sur le tournage du cross de W9 qu’elle attendait un heureux événement, après des rumeurs persistantes depuis plusieurs semaines du côté des internautes. De quoi donner des idées à Maeva Ghennam ? La jeune femme a peur d’être enceinte, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

https://youtube.com/watch?v=W8Vm6rmpYTY%3Fstart%3D53

Sur cette vidéo publiée sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam prend la parole lors de son jour off pour parler des Marseillais vs le reste du Monde 5 et que de nombreuses choses se sont passées dans l’aventure. C’est la “guerre” ! La jeune femme ajoute qu’elle a un retard important de règles et se demande si elle a un souci gynécologique… Avant que les internautes s’emballent sur une potentielle grossesse, elle dément d’office les potentielles rumeurs à ce sujet ! Découvrez également ici toutes les révélations de Marine El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5 suite à son énorme clash avec Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet