Célébrités

Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Marine El Himer quitte Benjamin Samat, Océane El Himer se clashe avec Inès… Replay de l'épisode 45

Si vous avez loupé l’épisode 45 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible dans cet article.

Après le départ de Maeva Ghennam dans l’épisode 44 des Marseillais vs le reste du Monde 5, le candidats se retrouvent pour une petite soirée. Julien Tanti profite alors de l’occasion pour s’isoler avec Benjamin Samat. Ce dernier lui avoue alors qu’il a peur de flancher avec Océane El Himer. Julien Tanti va alors tout répéter à Océane qui s’empresse de le dire à Marine. La jeune femme est très énervée et les explications empirent les choses. De son côté, Paga sent que les choses tournent mal et il s’emporte contre Océane, alors qu’elle n’a rien fait ! Une énorme dispute éclate entre les jumelles, Benjamin et Paga. Au final, tout le monde est célibataire !

Au cours de la soirée, Paga se rapproche alors un peu d’Inès. Et Océane El Himer s’emporte contre sa camarade ! Une dispute qui fait réagir Jessica Thivenin. Et elle défend Inès qui n’a rien fait. Plus tard, Kevin Zampa décide de mettre les chose au clair avec la jolie brune. En gros, il veut qu’elle fasse un choix. Et si de base, elle était plus attirée par Kevin, elle n’apprécie pas trop cette ultimatum. Le lendemain, Kevin balance à tout le monde qu’il a vu Inès et Illan dans le même lit. Une dispute éclate alors avec Inès. Cette dernière se rend compte que le caractère de Kevin ne lui plait pas du tout. De leur côté, Benjamin et Marine sont toujours en pleine dispute. Il essaye de la rassurer, mais Marine est blessée. Elle se pose pleine de questions. Lundi, une nouvelle personne va arriver dans la villa. Mais avant, sachez que Maeva Ghennam a insulté Greg.

Source: Lire L’Article Complet