Célébrités

Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Angèle se met toute son équipe à dos, Greg et Benjamin Samat ont un violent clash… Replay de l'épisode 49

L’épisode 49 des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été très mouvementé ! Et c’est Angèle qui a provoqué ces grosses tensions.

Après une très grosse dispute au cours de l’épisode 48 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Marine et Océane El Himer sont appelés à s’affronter lors du duel des championnes. Mais avant, elles doivent décider quel candidat de l’équipe adverse sera éliminé en cas de victoire. Pour Les Marseillais, ça sera Kevin Zampa. Marine El Himer, elle, ne voit pas qui éliminer à part Greg. Et Angèle n’est pas d’accord avec ce choix. Mais c’est Marine qui a le dernier mot. Greg, lui, est choqué. En vrai, ce n’est pas le plus fort des Marseillais. Marine El Himer a donc joué à l’affect et non compétition.

Les deux soeurs s’installent ensuite pour le duel. Le but pour elles est de tenir deux boutons les bras écartés. La première qui lâche fera tomber un seau qui contient de la poudre colorée. Elle aura donc perdu. Et pendant le duel, Illan a soufflé l’idée à Angèle de tricher en faisant perdre Marine. Comme ça, Kevin est éliminé et Greg restera là. Si au début, Angèle hésite, elle va voir Greg pour lui en parler. Et il est d’accord avec ça. Angèle se précipite donc sur Marine pour la faire perdre. Et là, c’est le drame ! Tous les candidats du RDM se retournent contre Angèle. Nikola Lozina, lui, est au bord de la crise de nerfs !

Pour Kevin Zampa, Illan est à l’origine de ce plan. Et il est fou furieux ! Les deux candidats s’embrouillent encore une fois. Et alors que les candidats du RDM balance à Angèle qu’elle sera la prochaine à sauter, Julien en profite pour semer la zizanie et annonce qu’il va l’immuniser ! Mais Illan est aussi en danger. Il a aussi fait partie du plan. Marine, elle, n’arrive pas à se calmer. Et elle s’en prend à Angèle encore une fois. Une énorme dispute éclate entre elle. Et alors qu’Angèle dit à Marine El Himer que c’est une hypocrite depuis le début de l’aventure, Benji s’en mêle. Greg ne comprend pas l’attitude de son camarade. De là, un clash ultra violent éclate entre les deux Marseillais ! Demain, une personne sera éliminée.

Source: Lire L’Article Complet