Célébrités

Les Marseillais : Le tournage n'aura finalement pas lieu au Maroc, la destination, la date et le casting dévoilés

On connait la destination de la prochaine saison des Marseillais et attention, ça va faire paradisiaque ! Le casting a également été dévoilé.

Dans l’épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5, il y a eu un gros coup de théâtre pendant la cérémonie et les candidats étaient en larmes… Et comme vous avez pu le lire sur melty : cette aventure est loin d’être la dernière des Marseillais ! D’ailleurs sur les réseaux sociaux, on a récemment pu découvrir que leur prochaine aventure allait se trouver au Maroc. Mais visiblement, cette rumeur est fausse… Le compte Instagram @solife_gossip, lui, a balancé que le tournage aurait lieu à Tahiti. Et cela vient d’être confirmée par la page Wikipédia de l’émission made in W9 ! Les fratés vont donc partir en Polynésie française !

Sur la page Wikipédia des Marseillais, on a également pu découvrir le casting. Selon eux, il sera composé de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Paga, Benjamin Samat, Maeva Ghennam et Greg pour la ligne de départ. Avec eux, il y aura aussi 5 nouveaux. Et au cours de l’aventure, ils seront rejoins par Manon Marsault, Nicolas Tanti, Marine et Océane El Himer, Illan, Angèle, Eloïse et Nacca. Vous avez pu le voir : Carla Moreau et Kevin Guedj ne seraient pas là… Pour terminer, sachez que le tournage devrait débuter dès le 26 octobre ! Mais avant, on vous laisse découvrir si vous connaissez bien Milla Jasmine et son parcours à la télévision.

Source: Lire L’Article Complet