Les Marseillais : Benjamin Samat demande Maddy en mariage, les photos dévoilées

C’est officiel : Benjamin Samat et Maddy se sont fiancés ! Les photos sont à découvrir par ici.

Comme vous le savez très certainement : en arrivant sur le tournage des Marseillais, Maddy s’est clashée avec Maeva Ghennam qui avait critiqué sa relation avec Benjamin Samat. Mais au cours de cette aventure, la jolie blonde n’aura pas fait que crier… Il y a de grandes chances qu’on voit Maddy en larmes dans les épisodes. La raison ? Benjamin Samat lui a demandé sa main ! Et histoire que ça ne sorte pas sur les réseaux sociaux avant la diffusion de l’émission sur W9, ils ont décidé de tout balancer eux-mêmes en photos. Des clichés que l’on vous propose de découvrir en vous rendant ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CXBvATJFvTq/

Une publication partagée par ???????? Maddyburciaga ???????? (@maddyburciaga)

Comme vous avez pu le voir, cette demande en mariage a été faite le 29 novembre dernier… Et la jeune femme a bien évidemment dit « oui » ! Ça fait donc quelques jours que Maddy est fiancée à Benjamin Samat. Et visiblement, elle ne s’y attendait vraiment pas du tout ! On a désormais hâte de voir ça sur nos écrans.

Et cette demande en mariage a rapidement fait réagir les internautes. Ces derniers ont été très nombreux à féliciter le couple pour cette bonne nouvelle. Et à la rédaction de melty, on se joint à eux pour leur adresser toutes nos félicitations ! Avant d’avoir de nouvelles infos sur le tournage des Marseillais, sachez que Mélanie Orl et Greg seraient actuellement en plein rapprochement dans l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet