Célébrités

Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam et Greg prêts à se remettre en couple sur le tournage ? Manon Marsault et Illan balancent

Maeva Ghennam et Greg pourraient-ils se remettre ensemble dans Les Marseillais à Dubaï ? Manon Marsault et Illan font des révélations !

On vous en parlait sur melty, Maeva Ghennam est positive au Coronavirus et elle ne sera pas au casting des Marseillais à Dubaï… Du moins, pour l’instant ! La jeune femme devrait intégrer l’aventure de W9 dès qu’elle sera rétablie et testée positive. De leur côté, Illan et Manon Marsault ont fait un live sur leur compte Instagram et se sont confiés sur l’avenir de Maeva Ghennam et Greg, qu’ils imaginent se remettre très bientôt ensemble… Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Manon Marsault semble persuadée que la prochaine fois pourrait être la bonne pour le duo : “La prochaine fois qu’ils vont réessayer ça pourrait peut-être marcher à l’extérieur, Greg il va venir à Dubaï ils vont habiter ensemble, j’en sais rien” !

Manon Marsault ajoute : “Moi je pense que Maeva et Greg finiront ensemble, que d’ailleurs c’est un peu une évidence mais qu’il faut arrêter que l’un et l’autre se fassent du mal, c’est sûr et certain ! Trop c’est trop ! Pendant un an, deux ans trois ans tu te cherches, à un moment tu te poses en fait”. De son côté, Illan n’y croit pas : “Je pense que dans les aventures ils finiront tout le temps ensemble mais en-dehors non”… Manon Marsault termine en avouant : “Greg il a un coeur fragile, attention ! Demain ils se remettent ensemble, il faut que ça soit sûr parce que les montagnes russes du coeur de Greg un jour son coeur il va nous lâcher” ! Affaire à suivre… Découvrez également ici l’intégralité du casting des Marseillais à Dubaï avec Manon Marsault, Benjamin Samat, Maddy et bien d’autres.

Source: Lire L’Article Complet