Les Marseillais à Dubaï : Maëva Ghennam embrasse Illan lors du jeu des problèmes, elle réagit et s'explique

Dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, lors du jeu des problèmes, Maëva Ghennam a embrassé Illan. Après ces images, la candidate a réagi et donné des explications à ce baiser.

Dans l’épisode 46 des Marseillais à Dubaï, Marine El Himer et Maddy se clashent, Maëva Ghennam embrasse Illan. Après la diffusion de l’émission sur W9, la meilleure amie de Carla Moreau a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux et d’expliquer pourquoi elle a eu ce comportement avec Illan lors de la fameuse soirée du jeu des problèmes. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous partagée par le compte Instagram maeva.w9, la candidate des Marseillais à Dubaï a déclaré : « Vous savez pourquoi j’ai bien voulu embrasser Illan ? Parce qu’en fait, il n’y a rien. C’est l’un de mes meilleurs amis, j’ai déjà dormi avec lui, il ne s’est jamais rien passé. L’autre (…), l’alien du roi lion soi-disant il m’en a voulu parce que Julien, quand je suis venue à Dubaï, il nous avait pris en photo moi et Illan où on faisait semblant de se smacker ».

https://www.instagram.com/p/COBD9zOKpUC/

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

Maëva Ghennam a ajouté : « Sauf qu’Ilan, c’est un de mes meilleurs amis, il ne s’est jamais rien passé. Sauf que lui, à cette époque, au mois de décembre, il me promettait des choses mais il couchait avec d’autres meufs et sauf que le jour où j’ai fait ça, moi j’ai appris qu’il couchait avec d’autres meufs alors que moi je ne voyais aucun garçon. Je n’aillais pas boire le cocktail pour Illan, pour un snack tout rainé, c’est tout nul. Et il a fait la troisième guerre mondiale (…) et la vérité en voyant tout ce qui s’est passé aujourd’hui, je ne regrette pas du tout de l’avoir fait. Si c’était à refaire, je l’aurai refait dix fois ! ». Voilà donc qui est clair ! Aussi, sachez que Jessica Thivenin a également fait une révélation sur la soirée du jeu des problèmes dans Les Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet