Célébrités

Les Marseillais à Dubaï : Léna élue révélation de la saison par les internautes, elle réagit et tacle les autres candidats

Dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, Léna se démarque et pour cette raison, elle vient d’être élue révélation de la saison par certains internautes. Pour découvrir sa réaction et son tacle aux autres candidats suite à cette élection, c’est par ici.

Voilà maintenant de nombreuses semaines que les épisodes inédits des Marseillais à Dubaï sont diffusés. Dans cette dixième saison, les téléspectateurs ont pu découvrir les nouveaux candidats anonymes comme Laura, Sandro, Alex, Flo ou encore Léna. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, sachez qu’elle s’est démarquée des autres à cause de son rapprochement avec Paga mais aussi pour son comportement tout au long de l’aventure. Si la jeune femme est très gentille, quand on la cherche un peu trop, elle devient vite explosive. Ainsi, Léna, qui est en guerre avec Maëva Ghennam depuis Les Marseillais, s’est retrouvée au centre de nombreux clashs notamment avec Paga, Luna ou encore Océane El Himer.

Le fait qu’elle ait une forte personnalité et qu’elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense aux autres candidats des Marseillais à Dubaï plaît beaucoup aux internautes. D’ailleurs, dernièrement, certains d’entre eux comme le compte Twitter : Buzztelerealite l’ont élue révélation de cette dixième saison. Cela a fait réagir Léna, qui après les avoir remerciés, a lancé un tacle à ses camarades. La jeune femme a déclaré : “Quelqu’un qui connaît sa valeur n’éprouve pas le besoin d’anéantir les autres”. Voilà donc une remarque qui risque de ne pas faire plaisir aux personnes concernées. En attendant une éventuelle réaction de leur part, sachez que Jessica Thivenin a découvert sa grossesse sur le tournage des Marseillais à Dubaï et les internautes ont réagi.

Source: Lire L’Article Complet