Les Marseillais à Dubaï : Illan et Greg se réconcilient, Léna seule contre tous… Replay de l'épisode 48

Si vous n’avez pas pu voir l’épisode 47 des Marseillais à Dubaï notre replay est disponible juste ici. On vous en dit plus par ici.

Quand Illan est arrivé dans Les Marseillais à Dubaï, une énorme dispute a éclaté avec Greg. Mais pour le candidat du Reste du Monde, cette situation est trop difficile à gérer. Il décide d’aller voir Greg pour lui parler. Et finalement, ils se réconcilient. Pendant ce temps, Maeva Ghennam et Jessica Thivenin jouent les agents immobiliers pour des villas de luxe. Plus tard, la bookeuse arrive à la villa pour débriefer des jobs de la semaine. L’occasion pour Illan de faire la connaissance de Jessica. Et cette dernière annonce ensuite les jobs de la semaine. Benji et Marine vont devoir faire équipe pour faire de la sculpture sur glace.

Le soir venu, Thibault Garcia fait écouter à tous les candidats le son de Greg. Maeva est fière de lui, même s’ils ne sont plus en couple. Plus tard, les candidats partent prendre un cours de breakdance. Jessica et Julien ne partent pas l’occasion de faire des problèmes. Ils forment donc les équipes pour les battles. Et quand Maeva voit Laura et Greg en train de danser ensemble, elle craque ! Elle s’excuse auprès de bebew. Mais ce dernier a besoin de prendre du recul. De son côté, Léna est de plus en plus proche d’Illan. Et pour les Marseillais, c’est une joueuse qui ne s’asume pas. Léna se retrouve un peu seule contre tous. Demain, Benji et Marine vont devoir travailler ensemble. Mais avant, sachez que Maeva Ghennam n’en peut plus que Greg la suive partout à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet