Les Marseillais à Dubaï : Greg et Maeva Ghennam se séparent, Illan en larmes, Victoria balance une bombe… Replay de l'épisode 55

L’épisode 55 des Marseillais à Dubaï vient de se terminer. Si vous ne l’avez pas vu, on vous raconte tout par ici.

Après que Victoria ait pleuré pour Illan, il est temps pour les candidats de partir en soirée sur un bateau. Et l’ambiance est très électrique ! Paga et Luna sont toujours en froid. De leur côté, Greg et Maeva ne se comprennent plus. D’ailleurs la jolie brune ne reconnait plus son bebew. Fatiguée de tout ça, elle décide de rompre. Et quand Illan tente d’arranger les choses, Greg l’envoie balader. Alors quand Paga confirme qu’il a pris la grosse tête, c’est la cata ! Greg s’emporte et fond en larmes. Maeva Ghennam, elle, aussi est en pleurs. Pour les filles, cette relation doit s’arrêter… Ils se font trop de mal !

Plus tard, Illan s’excuse auprès de Greg, mais il ne veut rien entendre… Touché par la situation, Illan fond également en larmes. Et quand ce dernier va s’expliquer avec Victoria sur leur rupture, le jeune homme a encore du mal à retenir ses larmes. Léna ne comprend pas trop ce qu’il se passe ! Le lendemain, Victoria balance qu’Illan a ouvert la porte de sa chambre au cours de la nuit… Mais comme il pensait qu’elle dormait, il est parti. Léna tombe de haut et pour elle, c’est terminé ! D’autant plus que Vivi et Illan rigolent ensemble devant elle. Léna vrille ! Demain, Laura et Flo vont encore plus se rapprocher. Mais avant, sachez que les internautes soupçonnent Maeva Ghennam d’être nue sur ces photos.

Source: Lire L’Article Complet