Accueil » Célébrités »
Les Marseillais à Dubaï : Greg embrasse Laura, Maeva Ghennam pète un câble, Illan et Flo prêts à se battre… Replay de l'épisode 47
Vous avez loupé l’épisode 47 des Marseillais à Dubaï ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.
Après le gros clash entre Maddy et Marine El Himer, le jeu des problèmes peut continuer. Et Greg n’hésite pas à embrasser Laura pour se venger du smack entre Maeva Ghennam et Illan. Sauf que cette dernière pète un câble. Le problème, c’est que pour Les Marseillais, elle a cherché Greg… C’est donc compréhensible qu’il veuille se venger. Entre les deux ex, la guerre est déclarée ! De son côté, Flo ne supporte plus Illan qui dragouille Léna. Les deux garçons commencent alors à se clasher et ils sont à deux doigts de se battre. Après une nouvelle pause, le jeu reprend. Et là, une grosse dispute éclate entre Paga et Léna. Cette dernière affirme que si elle n’avait pas mis de barrières, Paga aurai voulu aller plus loin. Le jeune homme, lui, nie tout !
Le lendemain, Greg est au plus mal. Paga et Thibault sont là pour le réconforter. De son côté, Léna et Flo sont de plus en plus proches. Mais ça n’empêche pas Illan de lui faire du rentre-dedans. Et l’insistance de ce dernier commence à gonfler Flo. Encore une fois, une bagarre a failli éclater. Flo décide ensuite de voir Léna pour lui faire comprendre qu’ils doivent se mettre en couple pour qu’Illan lâche l’affaire. Et Flo embrasse Léna. Le problème, c’est qu’elle est un peu mal à l’aise… Elle ne voulait pas que ce premier bisou se passe comme ça. Léna a le sentiment d’être un trophée à gagner ! Demain, Illan et Greg vont enfin s’expliquer. Mais avant, sachez que Greg a taclé Maeva Ghennam sur Snapchat.
Source: Lire L’Article Complet