Accueil » Célébrités »
Les maillots de Travis Kelce ont vu leurs ventes augmenter de près de 400 % après que Taylor Swift ait assisté à son match !
Taylor Swift a assisté au match de NFL opposant les Chiefs de Kansas City et les Chicago Bears, le dimanche 24 septembre 2023 en portant le maillot d’une star de la première équipe : Travis Kelce. Depuis que la star de la chanson a été aperçue avec un maillot du sportif, les ventes ont augmenté de près de 400% !
Il faut peu de choses pour relancer les ventes. Il suffit de voir une star mondiale porter un maillot de football pour qu’il devienne iconique et que tout le monde se l’arrache. Vous en doutez ? Taylor Swift vient pourtant de le prouver. En effet, la star américaine a assisté à la rencontre opposant les Chiefs de Kansas City aux Chicago Bears le dimanche 24 septembre 2023. Elle a été aperçue dans les tribunes du stade, arborant le maillot d’une des stars de l’équipe : Travis Kelce.
Cela a été une aubaine pour le club et ses finances. En effet, selon TMZ, depuis que Taylor Swift a été vue portant le maillot du joueur, les ventes de maillots de Travis Kelce ont augmenté de près de 400 % ! En plus d’avoir suscité de l’intérêt pour le sportif, la chanteuse a également encouragé de nombreux fans à s’intéresser à la discipline.
A voir également : Taylor Swift : Ce flop à 71 millions de dollars !
Taylor Swift fait grimper les ventes et attire de plus en plus de novices
Nos confrères du Time indiquent également que sur les réseaux sociaux, tels que TikTok ou X (anciennement Twitter), de plus en plus d’internautes ont été repérés en train de s’entraider pour mieux comprendre les règles de ce sport. Cependant, ce qui suscite réellement de nombreuses réactions sont les rumeurs d’une relation amoureuse entre Taylor Swift et Travis Kelce.
C’est une nouvelle fois TMZ qui a alimenté cette histoire en publiant de nombreuses photos complices des deux stars américaines, dans lesquelles le duo apparaît plus proche que jamais. Taylor Swift s’offre même un câlin avec le joueur de la NFL dans l’une d’entre elles. Reste à savoir si leur complicité sera aussi forte dans les mois à venir, jusqu’au prochain Super Bowl, lors duquel Usher se produira pendant la mi-temps. Mais pour cela, il faudra que les Chiefs parviennent à se qualifier pour la finale de la ligue.
R.F
Source: Lire L’Article Complet