"Les lèvres du haut et celles du bas" : Vincent Lagaf consterné par "les filles qui vont faire un tuning de folie" : son énorme tacle aux influenceuse et stars de télé-réalité ?

Invité au micro de la radio France Bleu ce dimanche 14 mai 2023, Vincent Lagaf s’est confié sur ses inquiétudes face au monde actuel. L’occasion pour l’animateur de se désoler de l’apparence des jeunes femmes d’aujourd’hui…

Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs durant des années sur TF1, Vincent Lagaf signe à 63 ans, son autobiographie intitulée « Je m’appelais Franck » dans laquelle il raconte son adoption et son enfance tumultueuse. De passage au micro de la radio France Inter en mars dernier, le célèbre animateur avait d’ailleurs fait des confidences sur sa mère biologique.

« Elle ne m’a pas abandonné, elle m’a aimé cette femme. Elle m’a terriblement aimé et elle s’est rendu compte qu’elle ne pourrait pas subvenir à mes besoins donc plutôt que me pourrir ma vie et m’emmener dans une chute inexorable, elle a pris son courage à deux mains et m’a confié à l’assistance » avait-il déclaré avec émotion.D’un autre côté, l’animateur n’a pas hésité à tacler son père biologique : « Un super sale con, c’est un peu injuste parce qu’elle (sa mère : ndlr) elle ne le traite pas de sale con, je me suis permis de le faire parce que lorsqu’on est marié et qu’on a deux enfants, on ne part pas dans une galère comme ça ».

Ce dimanche 14 mai 2023, c’est au micro de la radio France Bleu que Vincent Lagaf était invité. L’occasion pour l’ancien présentateur du « Bigdil » de dire ce qu’il pense des nouvelles technologies et du monde actuel. « L’intelligence artificielle me fait peur mais quand on voit les couilles dans le potage qu’il peut y avoir avec certains bugs… se dire que quelque part on va laisser la décision de notre avenir à des ordinateurs ouai, ça, ça me fait très peur » a-t-il commencé.

« Des pauvres filles défigurées… » 
L’animateur a ensuite déploré le manque de cohérence en ce qui concerne les prises de conscience écologiques : « Ce qui me fait très peur c’est la connerie humaine. Oui c’est bien d’éteindre les lumières, c’est bien. C’est bien de prendre des douches plutôt que prendre des bains. C’est bien de dire on va arrêter de faire du 4X4 dans les chemins… mais c’est quoi par rapport au besoin de dire qu’on a besoin de changer son téléphone tous les deux ans ? C’est quoi ce besoin de prendre l’avion pour aller jouer au golf au Maroc ? Tu vas prendre l’avion pour aller jouer au golf dans un pays où y’a pas d’eau ? ».

Enfin, Vincent Lagaf s’est désolé de voir les jeunes filles d’aujourd’hui tout miser sur leur apparence physique : « L’avenir me fait relativement peur. Se dire qu’il y a des jeunes filles qui vont faire du tuning de folie avec les lèvres en haut, en bas, les seins, le cul, les machins, etc en se disant comme ça, je vais devenir une star… Il y en a une qui va y arriver mais les autres, ça va juste être des pauvres filles défigurées. Tout cela, ça me fait peur ». Un petit tacle aux influenceuses et stars de téléréalité réputées pour leurs nombreuses opérations de chirurgie esthétique et transformations radicales ? 

ES

Source: Lire L’Article Complet