Accueil » Célébrités »
Les impubliables : la morgue dans l'âme
Être proche des gens, c’est essentiel à la télé. Mais cette animatrice devient odieuse une fois les caméras éteintes. Quand la diva divague…
La bonne copine… C’est comme ça que beaucoup la définiraient en la voyant à l’écran. La fille sympa, pas prise de tête, que l’on a tous envie de côtoyer. Mais cela serait une grave erreur ! Car ceux qui l’ont vraiment fréquentée le savent : cette animatrice télé très populaire n’est en réalité pas à prendre avec des pincettes. “Elle a une image simple, accessible, mais elle peut être insupportable, nous lâche une ancienne collaboratrice. Elle clame être juste perfectionniste… Sauf que cela vire parfois à la méchanceté.”
“Avec elle, on a vite déchanté !”
On nous raconte notamment que, lors d’un tournage, elle aurait hurlé sur une assistante qui ne lui apportait pas son texte suffisamment rapidement, menaçant de la faire virer. Sympa, la patronne ! Plus dingue encore, elle ne réserve pas son dédain qu’à ses équipes… D’autres peuvent en effet le subir, sans s’y attendre. La chargée de communication d’une marque avec laquelle elle a collaboré hallucine encore du déroulement d’un shooting orchestré avec notre star du PAF.
“Nous étions ravies de pouvoir nous associer à elle, avec son image très positive. Mais une fois arrivés à la séance photo, on a vite déchanté.” Non seulement madame est alors en retard (passe encore), mais elle va se montrer extrêmement insultante avec certains membres de l’équipe. “Depuis des semaines, elle était en contact avec l’une de nos jeunes attachées de presse. Elles ont échangé pas mal de SMS et de mails afin de tout préparer.” Le jour J, la diva des écrans ne se rappelle cependant plus de son prénom. Jusque-là, rien de fou…
La suite est toutefois plus étonnante. “Elle lui a lancé : ‘ah ben tiens, je vais t’appeler Machine, ça t’ira bien !” Et le reste de la journée, elle ne cessait de crier ‘Machine ! Machine !’ en chantonnant…” Un profond mépris devant lequel la cible des moqueries est restée de marbre, serrant les dents. Dommage : dans la vie, il est d’odieux personnages qui mériteraient que la Machine s’emballe.
Maëlle Brun
Source: Lire L’Article Complet