Les Grosses Têtes : Isabelle Mergault demande à Jean-Marie Bigard de "bien fermer sa grande gueule"

Après les propos polémiques de Jean-Marie Bigard à propos de la vaccination et de la mise en place d’un pass sanitaire, Isabelle Mergault s’en est violemment prise à l’humoriste sur Twitter.

Des propos qui ne passent définitivement pas. Le 23 mai dernier, plusieurs personnes s’étaient rassemblées sur la place du Trocadéro à Paris pour manifester contre les vaccins et la mise en place du pass sanitaire pour maîtriser la pandémie de Covid-19. Parmi les manifestants, des personnalités comme Eric Zemmour ou encore Jean-Marie Bigard, qui une fois n’est pas coutume, a brillé pour ses propos polémiques. S’il a insulté Olivier Véran de "mange-merde", l’humoriste a également fait une comparaison douteuse à propos du pass sanitaire, s’attirant les foudres des internautes.

"Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on l’a fait pour les juifs à la deuxième guerre mondiale !", a ainsi lancé Jean-Marie Bigard en évoquant le passeport vaccinal, preuve qu’une personne a été vacciné contre le Covid-19. Mais cette comparaison avec l’étoile jaune portée par les Juifs durant l’occupation allemande, n’a pas vraiment plu, d’Eric Dupond-Moretti à Isabelle Mergault, qui n’a pas mâché ses mots. "L’étoile jaune a conduit femmes enfants vieillards au four crématoire. Ils n’avaient pas le choix. On a le choix pour le vaccin. Alors vraiment ferme la bien ta grande gueule", a ainsi écrit sur Twitter l’intervenante dans les Grosses Têtes, sommant l’humoriste de "réfléchir avant de parler".

Isabelle Mergault pas tendre avec Line Renaud

Avec cette nouvelle sortie polémique, Jean-Marie Bigard semble avoir perdu une nouvelle fois de se taire, tandis que Isabelle Mergault elle, sait se montrer très virulente lorsqu’il s’agit de réagir à ce qui la fait frémir. Ainsi en février dernier, elle n’avait pas manqué de violemment critiquer Line Renaud pour son nouveau projet. "Elle donne plus envie de dessiner que de bander", avait-elle alors taclé, rappelant que la chanteuse avait dit "beaucoup de mal" d’elle dans l’un de ses livres.

Source: Lire L’Article Complet