Accueil » Célébrités »
Les Enfoirés : Amel Bent fait des révélations sur l'édition 2021
Malgré la crise sanitaire, l’édition 2021 des Enfoirés aura bien lieu et Amel Bent balance !
En l’espace de quelques mois seulement, la chanteuse s’est retrouvée transformée physiquement. Un changement soudain et inattendu auquel les fans n’étaient visiblement pas préparés. Si certains lui montrent régulièrement leur soutien, d’autres en revanche ne comprennent pas et ont immédiatement pensé à des problèmes de santé.
En effet, après quelques reproches, Amel Bent avait tenu à se confier sur sa nouvelle silhouette, et ses difficultés « j’ai perdu du poids pendant le premier confinement. Il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos ».
Mais Amel Bent a d’autres chats à fouetter… La crise sanitaire a aussi touché les artistes. D’ailleurs, ils ne se laissent pas battre ! Amel Bent et ses copains Slimane, Vitaa, Maître Gims ou encore Dadju, ont décidé d’organiser un concert virtuel le 6 février prochain. Avec la troupe des Enfoirés, Amel Bent peut aussi retrouver goût à la scène. En effet, la troupe s’est retrouvé le mois dernier à la Halle Tony Garnier à Lyon pour le spectacle.
Interviewée par nos confrères de Nous Deux ce mardi 2 février, Amel Bent a dévoilé les conditions dans lesquelles l’enregistrement des Enfoirés a eu lieu. « Nous avons été testés tous les jours et nous avons eu des horaires de travail très stricts. Chacun a pris ses responsabilités pour assurer. »
Mais l’absence du public se fait toujours ressentir dans ce genre d’événements. Un détail qu’ils ont essayer de faire oublier : « Nous avons fait de notre mieux pour que le spectacle soit agréable à regarder ». Le spectacle sera diffusé début mars !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet