Célébrités

Les Enfoirés 2021 : Michaël Youn annonce une bonne et une mauvaise nouvelle

Michaël Youn vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le comédien annonce une bonne et une mauvaise nouvelle concernant la tournée des Enfoirés.

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, le monde du spectacle est mis à rude épreuve. En effet, alors que les concerts devaient reprendre petit à petit, certains artistes font de la santé une priorité et ont donc décidé de reporter leur tournée. C’est le cas notamment de Patrick Bruel. Le chanteur devait remonter sur scène en septembre, mais sur son compte Instagram il a annoncé une mauvaise nouvelle. “L’objet de ce message, c’est de vous parler de la tournée qui devrait reprendre en septembre, octobre, mais ça ne va pas être possible. Les conditions ne sont pas requises. C’est la mort dans l’âme que je vous annonce que l’on va devoir reporter”. 

une jauge réduite 

Malgré la crise, les Enfoirés ont pris la décision de maintenir la tournée 2021. Michaël Youn vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et annonce une bonne, mais également une moins bonne nouvelle concernant la tournée. Le comédien dévoile que toute la troupe se produira à la Halle Tony Garnier de Lyon, du mercredi 13 au lundi 18 janvier 2021. Malheureusement, avec la crise, le concert n’aura pas la même configuration. Toutes les places vendues seront en catégorie “assis”.

Le mari d’Isabelle Funaro dévoile ensuite que “la jauge sera limitée à moins de 5000 personnes”. Raison pour laquelle les spectateurs devront être rapides lors de l’ouverture de la billetterie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au vu des nombreux commentaires, les fans ont déjà hâte de retrouver la célèbre troupe sur scène. “C’est déjà la guerre en temps normal ! Il va falloir se battre” ou encore “Et c’est quand l’ouverture de la billetterie ? Non parce que ce jour-là dire que je serai à fond sera un doux euphémisme !”

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le 4 Sept. 2020 à 1 :30 PDT

Source: Lire L’Article Complet