Accueil » Célébrités »
Les enfants de Vladimir Poutine et Alina Kabaeva, une “invention” ? Troublantes révélations
Selon le magazine Elle paru ce jeudi 12 janvier, de nouvelles informations sur la relation supposée entre Vladimir Poutine et Alina Kabaeva ont été dévoilées. Alors qu’un faisceau d’indices laissait croire à une potentielle vie de famille entre les deux personnalités, un expert du président russe a reconnu n’avoir jamais réussi à confirmer ces dires.
Qu’y a-t-il vraiment entre Vladimir Poutine et Alina Kabaeva ? Le président russe de 70 ans et la gymnaste de 39 ans sont soupçonnés de non seulement entretenir une relation amoureuse ensemble depuis de nombreuses années, mais aussi d’avoir des enfants ensemble, le tout de manière cachée. Des informations que les deux intéressés ont toujours démenties, mais où de nombreux indices laissent croire qu’ils chercheraient plutôt à dissimuler la véritable nature de leur relation.
Selon le dernier numéro paru ce jeudi 12 janvier de nos confrères d’Elle Magazine, se faisant le relais du Wall Street Journal, les renseignements américains auraient identifié l’ex-sportive comme une bénéficiaire de la fortune de Vladimir Poutine. En lien « étroit » avec le président russe, elle fait partie des personnalités sanctionnées par l’Union européenne, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada. Des indices supplémentaires qui concorderaient avec les rumeurs d’une véritable vie de famille entre les deux personnalités russes.
Cependant, selon l’ancien diplomate Vladimir Fédorovski, expert sur la vie du président russe et interrogé par Elle : « Autant je suis certain qu’elle est sa maîtresse, autant j’ai enquêté sur le mariage et les enfants et je n’ai rien trouvé. À chaque fois, je suis tombé sur une impasse. D’après mes informations, ce sont des inventions« . Une nouvelle information qui viendrait confirmer la possibilité que l’ex-gymnaste ne soit, aux yeux du président russe, finalement qu’une simple couverture…
⋙ PHOTOS : L’évolution d’Alina Kabaeva, célèbre gymnaste et compagne de Vladimir Poutine
Vladimir Poutine et Alina Kabaeva : quelles influences ont-ils eues l’un sur l’autre ?
Si rien n’est moins sûr à propos de la vie familiale que mènerait Vladimir Poutine et Alina Kabaeva, il n’en reste pas moins que selon plusieurs experts, la gymnaste russe aurait provoqué des changements chez l’homme politique et vice-versa. Philip Short, auteur d’un ouvrage dédié au président russe avait par exemple précisé dans son livre que Vladimir Poutine avait changé de comportement depuis sa rencontre avec la gymnaste.
Du côté de la sportive, sa relation avec Vladimir Poutine lui aurait assuré une discrétion comme nulle autre pareille ainsi qu’une sécurité physique et financière jusqu’à la fin de ses jours. Au prix cependant d’une disparition des radars médiatiques occidentaux…
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Vladimir Poutine
Suivre
Suivi
-
Alina Kabaeva
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS : L’évolution d’Alina Kabaeva, célèbre gymnaste et compagne de Vladimir Poutine
est née le 12 mai 1983 en union soviétique. Elle commence la gymnastique à l’âge de 3 ans. Ici en 1998, elle vient de recevoir la médaille d’or de l’épreuve individuelle de gymnastique rythmique lors des Jeux mondiaux de la jeunesse à Moscou, en Russie.
Sa carrière de gymnaste explose rapidement. Le jeune femme remporte plusieurs fois les championnats d’Europe et du monde entre 1998 et 2003. Elle obtient une médaille de bronze aux jeux Olympiques de Sydney (Australie) en 2000.
En 2004, Alina Kabaeva se qualifie pour les Jeux olympiques d’Athènes (Grèce). Kabaeva remporte alors pour la cinquième fois consécutive, mais aussi pour la dernière fois, le titre européen.
Durant ces Jeux olympiques, elle remporte à 21 ans sa première médaille d’or lors du concours général individuel.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet