Accueil » Célébrités »
"Les Enfants de la télé" : Cristina Cordula dévoile sa technique infaillible pour éviter les accidents de téton
Invitée dans Les Enfants de la télé sur France 2 le 3 janvier 2021, Cristina Cordula a partagé son savoir en matière de mode notamment quand il s’agit de cacher des tétons…
- Cristina Cordula
- Laurent Ruquier
C’était ambiance années 80 sur le plateau des Enfants de la télé pour la première émission de 2021. Au cours du programme télé diffusé sur France 2 le 3 janvier 2021, les téléspectateurs ont eu droit aux conseils avisés en matière de mode de Cristina Cordula. La Brésilienne a en effet jugé les looks les plus audacieux des années 80 transformant le plateau en un avant-goût des Reines du shopping. L’animatrice de 56 ans a commenté un accident de téton, celui de la chanteuse Agathe survenu sur un plateau de télévision. Après avoir diffusé la séquence où on a pu revoir la leader du groupe Regrets aux prises avec une robe qui résiste avec entêtement, Laurent Ruquier a en effet demandé l’avis de la spécialiste mode. Et Cristina Cordula en bonne experte n’a pas tardé à voir où se trouvait le problème : « Il y a maintenant du double scotch (sic) qu’on peut coller« .
La star de M6 estime ainsi que cet incident vestimentaire était « voulu« , avant d’expliquer comment la chanteuse aurait pu facilement l’éviter : « On peut coller les décolletés, il y a du double scotch (sic) qu’on pose sur les décolletés et ça plaque « . Une astuce toute simple qui a amusé Laurent Ruquier.
Une modeuse invétérée
En plus de donner des astuces mode aux téléspectateurs, Cristina Cordula n’hésite pas à partager des looks tendance et souvent extravagants. Pour cause, l’animatrice connaît parfaitement les dernières tendances mode. Que ce soit en top flashy et bottines dorées, en robe à paillettes ou encore en veste blazer originale, la jolie brune dévoile toujours des looks ultra-pointus. Récemment, elle avait même fait l’unanimité en postant un défilé de ses looks préférés sur Instagram…
Pour clôturer l’année 2020 en beauté, elle nous en a mis une nouvelle fois plein la vue le 31 décembre 2020 dans un post Instagram. Rayonnante et sublime dans une robe aux épaules dénudées et à l’imprimé « tutti frutti », ses fans sont encore une fois sous le charme.
Source: Lire L’Article Complet