Accueil » Célébrités »
Les Enfants de la musique : Jeane Manson en prime time sur France 3 après le scandale de l’affaire Richard Berry
Jeane Manson participe au nouveau numéro de l’émission Les Enfants de la musique sur France 3. La chanteuse américaine fera son grand retour à la télé après le scandale de l’affaire Richard Berry.
Jeane Manson
Richard Berry
Ce vendredi 30 avril, il y a de la concurrence à la télé. Alors que TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta, les armes secrètes et France 2, les nouvelles aventures du Capitaine Marleau, France 3 a choisi de faire danser les téléspectateurs avec Les Enfants de la musique. Le principe est simple : Bruno Guillon, accompagné d’André Manoukian au piano, propose des karaokés, des blind-tests ou encore des batailles de playback sur le thème des années 70 et 80. Si Chimène Badi, Jeanfi Janssens ou encore Véronique Genest joueront sur le plateau du programme, ils seront aussi rejoints par des guests musicaux tels que Nicole Croisille, Plastic Bertrand ou encore Jeane Manson.
Jeane Manson sur France 3
La chanteuse américaine fait ainsi son grand retour à la télé après l’affaire Richard Berry dans laquelle elle a directement été impliquée par Coline Berry. Alors que la fille du célèbre acteur a accusé son père d’inceste, elle a aussi mis en cause Jeane Manson, qui était sa belle-mère au moment des faits. Le 21 janvier, la cousine de Marilou Berry a ainsi déposé une plainte contre le comédien pour « des faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure ». Dans ses déclarations à la police, Coline Berry avait également évoqué « des jeux sexuels » avec son père et Jeane Manson. « Le père de la plaignante lui aurait alors proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes sexuels et ceux de sa partenaire (pénis, seins), les deux adultes étant nus« , pouvait-on dans la plainte selon Le Monde. Des faits niés fermement par la chanteuse, tout comme son appartenance à la secte pédophile des Enfants de Dieu.
Alors que l’affaire est toujours en cours, ce vendredi 30 avril, Jeane Manson va participer au grand prime time sur France 3 pour interpréter l’un de ses tubes, « Avant de nous dire adieu« . Un premier grand retour à la télé depuis son implication dans l’affaire Richard Berry, mais également une présence plutôt surprenante sur la troisième chaîne. Le 12 février dernier, France 3 avait déprogrammé le téléfilm La Loi de Damien, dans lequel joue l’acteur. A l’époque, la chaîne avait expliqué sa démarche par le choix « de ne pas perturber les démarches juridiques, dont la presse se fait les comptes, de Richard Berry et sa fille« , tout en assurant qu’elle diffuserait le programme ultérieurement. Une décision qui avait fait bondir l’avocat de Richard Berry.
Source: Lire L’Article Complet