Accueil » Célébrités »
"Les critiques ? Je m’en tamponne !" Emmanuel Macron assume les vidéos "gênantes" avec les Bleus
Le 18 décembre dernier, il était dans les tribunes du stade Lusail au Qatar pour encourager les Bleus, pendant la finale de la Coupe du monde, contre l’Argentine. Emmanuel Macron en a-t-il trop fait ? Le chef de l’Etat répond aux critiques.
Emmanuel Macron s’est-il mis trop en avant durant cette Coupe du monde au Qatar ? Le Canard enchaîné se pose la question ce mercredi 21 décembre dans ses colonnes et cite même un ministre qui estime que pendant la finale du Mondial, qui opposait la France à l’Argentine, aussi bien dans les tribunes que sur le gazon : “Macron en fait des caisses ».
« Les critiques ? Je m’en tamponne !”
Et d’ajouter : « D’un côté, il appelle à ne pas politiser le sport, et, de l’autre, il joue le coach, descend sur le terrain et dans les vestiaires pour serrer les joueurs dans ses bras, c’est n’importe quoi !”
Face aux haters, qui lui ont reproché de coller un peu trop un Kylian Mbappé qui avait l’air de vouloir qu’on le laisse en paix, Emmanuel Macron aurait répondu : “J’ai toujours vibré pour le sport et soutenu les sportifs. Les critiques ? Je m’en tamponne !” Et d’ajouter : “Je sais que certains m’ont trouvé trop présent. Mais je n’ai fait que mon job. C’était mon boulot d’être là, de consoler les joueurs et le sélectionneur.”
Source: Lire L’Article Complet