Accueil » Célébrités »
"Les ayants droits de Jacques Brel devraient déposer plainte", la vidéo de Nagui, Camelia Jordana et Yseult qui fait scandale !
Yseult et Camélia Jordana sont deux chanteuses françaises à la voix mélodieuse et incroyable. Malheureusement, parfois, certaines chansons ne sont pas faites pour toutes les voix…
Le 26 janvier dernier, Nagui était à la tête de Taratata pour un nouveau prime que les téléspectateurs attendaient avec impatience. Lors de l’émission, l’animateur accueillait de nombreuses stars, dont Camélia Jordana et Yseult, venues interpréter « Ne me quitte pas » de Jacques Brel.
Artiste connu et reconnu dans la France entière, Jacques Brel avait une façon bien à lui de chanter et de rendre mélodieux n’importe quel mot. Mais pour l’émission de France 2, Yseult et Camélia Jordana avaient décidé d’interpréter « Ne Me Quitte Pas » selon leurs propres styles à elles. Une interprétation qui n’a visiblement pas du tout convaincu les internautes qui ont découvert la vidéo en ce jour de Saint-Valentin.
En effet, disponible depuis déjà plusieurs jours, c’est ce dimanche 14 février que l’extrait est remonté sur Twitter avant d’atterrir en TT et d’être vu par les millions d’utilisateurs. Des internautes qui, en découvrant cette vidéo ont littéralement été sous le choc de la reprise des deux chanteuses. Très vite, tôt le matin, les commentaires négatifs se sont multipliés sous l’extrait diffusé par le compte Twitter de l’émission, « On dirait un mauvais karaoké », « Ce n’est pas possible de massacrer une telle chanson, je pense à vous Monsieur Brel et je suis choquée qu’on puisse à ce point abîmer votre chef-d’œuvre ». Certains internautes s’en prennent également à Nagui, qui présentait l’émission, « Nagui, vous n’avez pas HONTE d’avoir laissé MASSACRER une si belle chanson d’un si grand ARTISTE, elles chantent faux, vous dites qu’on peut retrouver cette VIDÉO sur TARATATA ils ont pas dû se bousculer pour la visionner je n’ai jamais vu et entendu 2 artistes aussi NULLES.«
Un ensemble de mauvais commentaires qui continuent encore ce 15 février de faire le tour de la Toile.
À voir aussi : Camélia Jordana critiquée dans « C que du kif »
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet