Les Anges : les confidences glaçantes de Kim Glow abandonnée par la production après des menaces de mort

Kim Glow a voulu, elle aussi, témoigner au sujet du calvaire qu’elle aurait vécu sur le tournage d’une ancienne saison des Vacances des Anges. Menaces de mort, réactions choquantes de la production : la candidate de téléréalité fait de troublantes révélations.

Kim Glow

Décidément la saison 4 des Vacances des Anges est l’une des plus compliquées pour NRJ12. Alors que la nouvelle édition de l’émission de téléréalité avait dû changer de destination après l’affaire de l’agression du maire de Saint-André à La Réunion, voilà qu’une nouvelle polémique est née. Plusieurs participantes du programme ont révélé avoir été victimes de harcèlement lors du tournage. Tout est parti d’un live Instagram au cours duquel Angèle Salentino et Rawell Saiidii, participantes de cette saison, ainsi que Céline Morel et Nathanya Sion, deux ex-candidates, ont dénoncé l’acharnement de certains candidats. Elles ont également pointé du doigt le comportement de la production qui ne ferait rien pour protéger le casting, pire qui encouragerait une certaine forme de violence afin d’obtenir des clashs à l’écran. Un appel au boycott de l’émission a même été lancé sur les réseaux sociaux.

Des preuves détruites par la production

Alors que le scandale prend de plus en plus d’ampleur, Kim Glow a décidé de se confier au sujet du calvaire qu’elle aurait vécu. Ex-candidate des Marseillais, la jeune femme avait participé aux Anges 9 et aux Vacances des Anges 2. Un très mauvais souvenir pour elle. « Concernant l’acharnement que j’ai subi dans Les Anges, je ne vous ai pas tout raconté. Il y a eu des trucs qui sont allés très très loin, dans Les Vacances des Anges notamment« , a-t-elle déclaré en story de son compte Instagram. Si elle s’est toujours sentie « protégée » dans Les Marseillais malgré les nombreux clashs, ça n’aurait pas du tout été le cas dans la téléréalité de NRJ12. « J’ai reçu des menaces de mort de plusieurs candidats, a-t-elle révélé. Quand on nous rendait les téléphones le week-end, j’ai réussi à cacher mon téléphone dans mon soutien-gorge pour enregistrer et avoir des preuves de ces menaces de mort. Et vous n’allez jamais croire ce qu’ils m’ont fait ! A un moment, un candidat me bouscule et s’en prend à moi, il se rend compte que j’ai caché quelque chose et que j’ai des preuves de l’agression.« 

Dénoncée par son camarade de jeu, Kim Glow révèle que la production lui aurait « fait griller » ses deux téléphones. « Au lieu de me protéger et de prendre les mesures nécessaires, tu ne veux pas que ça sorte et tu détruits des preuves en me grillant mes deux téléphones. Donc je pète un plomb, crise de pleurs. Du coup, la production me rachète un nouvel Iphone. C’est fou quand j’y pense ! Et ça, ce n’est qu’une partie ! C’est allé très loin, il y a eu des choses super graves !« , a-t-elle continué, en promettant de faire d’autres révélations plus tard. Un témoignage glaçant.

Source: Lire L’Article Complet