Les Anges à la Réunion : accusé d'agression, Ricardo sort du silence

Suite à une bagarre qui a éclaté dans un hôtel à la Réunion, entre des candidats des Anges, et des clients, Ricardo Pinto sort du silence.

Après une violente bagarre qui a éclaté entre des candidats de télé-réalité et une famille qui déjeunait sur place, les conséquences sont lourdes… En effet, le 11 janvier dernier, on apprend dans un communiqué que la société de production La Grosse Equipe a annoncé que l’émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion.

Le texte déplore également : « les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion ». En cause, une grogne locale qui monte à l’encontre des Anges, et notamment de Nehuda et Ricardo, deux candidats castés pour la saison 4 qui allait être tournée, et de Pauline, la nourrice de leur enfant. Le maire de Saint-André, Joé Bédier, les accuse de l’avoir agressé, lui et sa famille, alors qu’il fêtait l’anniversaire de sa fille.

Hier, jeudi 14 janvier, Ricardo est revenu sur son altercation avec Joé Bédier, le maire de Saint-André, dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien. De retour dans le Sud de la France, Ricardo et sa petite famille vivent reclus dans une chambre d’hôtel et sous la protection de gardes du corps. Il raconte : « On me fait passer pour un animal, un drogué, un alcoolique qui tape des femmes et des enfants. Du grand n’importe quoi. On a crucifié un père de famille. Derrière, je reçois des insultes et menaces de mort. C’est très grave. On m’a fait porter le chapeau sans vérifier la moindre information. »

Le compagnon de Nehuda veut prouver son innocence, il affirme ensuite : « Où sont les marques de coups ? Où sont les blessés ? Où est l’ambulance ? […] On me décrit comme le pire criminel du monde alors qu’on m’a tabassé à huit contre un. » Il ajoute : « Comme depuis trois jours, la personne en charge des candidats, Johanna, a demandé aux gens autour de nous de ne pas diffuser les photos pour des raisons de confidentialité. Rien de mal. […] Sauf que là, elle est tombée sur deux personnes acharnées, qui immédiatement se sont mises à l’insulter alors qu’elle fait 1,30 m. »

Nehuda aurait pris la défense de l’employée de la société de production et aurait été attaquée par le fils du maire : « Il lui a dit : ‘Ici, t’es chez nous’. Puis, il s’est avancé vers elle comme s’il allait l’agresser. Mettez-vous à ma place ! Je n’ai pas eu d’autres choix que d’intervenir. À partir du moment où je l’ai repoussé, ça a pris quelques secondes. Et bam, bam, les coups ont plu. Lui m’a mis le premier coup, puis son père m’a explosé une chaise dans le dos » a expliqué Ricardo.

Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet