Célébrités

“Les 12 coups de midi” : un candidat se fait épingler par sa petite-amie avec une question sur l’infidélité

Mardi 10 novembre 2020, une question sur l’infidélité a provoqué une situation quelque peu gênante sur le plateau des Douze coups de midi. Julien, candidat du jour, aurait certainement préféré que sa compagne ne soit pas présente…

  • Jean-Luc Reichmann

Eh non, nous ne sommes pas dans Les Z’amours. L’émission présentée par Bruno Guillon, depuis l’éviction de Tex en 2018, regorge d’anecdotes intimes (et gênantes) sur les couples qui y participent ! Entre le candidat qui a révélé un peu trop de détails sur l’anatomie de sa femme, la candidate qui a failli empoisonner son mari ou encore celle qui fantasme sur une star étonnante… Les téléspectateurs de France 2 ont l’habitude de ce type de séquences à la fois drôles et embarrassantes. Mais cette fois-ci, c’est bel et bien dans Les douze coups de midi que l’on a pu assister à une scène de ménage ! Mardi 10 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann accueillait de nouveaux candidats venus tenter de détrôner Léo, le jeune champion. Et l’un d’eux s’est retrouvé, bien malgré lui, dans une situation des plus cocasses.

Jean-Luc Reichmann tente d’avertir son candidat

Tout est parti de la question suivante : “Lors de très fortes chaleurs, chez les personnes en couple, l’envie d’aller voir ailleurs est plus fréquente, à laquelle s’ajoutait deux propositions, “Vrai” ou “Faux”. Et alors que ce n’était même pas son tour de répondre, Julien s’est retrouvé dans une position délicate. Lorsque Théo, à qui s’adressait initialement la question, a finalement estimé que l’affirmation était vraie, Jean-Luc Reichmann a tenu à connaître l’avis des autres candidats présents en plateau. Et une chose est sûre, Julien aurait préféré qu’il s’abstienne ! “J’aurais dit ‘Vrai’, parce qu’avec les promenades sur la plage, on voit de jolis corps en maillot de bain… Et autant pour l’homme que pour la femme, ça peut donner envie d’aller voir ailleurs”, a indiqué le jeune homme. Mais il avait certainement oublié que sa petite-amie était présente ! En effet, cette dernière est venue lui apporter son soutien par visioconférence… et n’a pas vraiment apprécié la réponse de son chéri.

Avant même qu’il ne termine sa phrase, elle affichait une mine à la fois interloquée et agacée. “Votre copine se tient la tête derrière…”, avertit l’animateur. Julien a alors tenté, tant bien que mal, de se rattraper : “Mais c’est pas mon cas, rassure toi !” Un message qui n’a pas semblé convaincre sa partenaire. Tu balances à la télé, eh bien tu vas voir quand tu vas rentrer, ça va te faire bizarre à mon avis !, a lancé Jean-Luc Reichmann, manifestement très amusé par la situation dans laquelle s’est mise Julien. Finalement, Zette a levé le voile sur la fameuse affirmation, qui était donc vraie. La voix-off des 12 coups de midi rappelle que près de la moitié des sondés constatent une baisse de libido et n’ont plus envie d’avoir de rapports avec leur conjoint. En revanche, Zette explique que les sites de rencontres, eux, constatent des pics de connexion pendant les périodes de canicule…

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : après Christian Quesada, un autre candidat condamné à de la prison

Source: Lire L’Article Complet